× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ne peut recevoir des messages avec outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
6javaissu
  Posté le 10/08/2006 @ 08:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour une fois la connexion établie , en cliquant sur l'icone " messagerie " de wanadoo , outlook s'ouvre , connexion , réception de " x " messages , puis ceci = [img]http://img136.imageshack.us/img136/7470/screenshot074zl0.jpg[/img] [grincheux] que faire ?. merci[smile] désolé , l'image ne s'affiche pas (?)
Publicité
6javaissu
 Posté le 10/08/2006 à 08:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ah si [bigsmile]
Lui
 Posté le 10/08/2006 à 09:18 
Astucien

Salut[hello], Il me semble que les parametres sont incorects, va dans outils/compte double clic sur ton compte courrier, puis l'onglet serveur, assure toi d'avoir mis pop.ton fai.fr et smtp.ton fai.fr, ex pour moi c'est free: [img]http://img138.imageshack.us/img138/5177/popqk5.jpg[/img] [hello]
6javaissu
 Posté le 10/08/2006 à 11:50 
Petit astucien

salut et merci effectivement il n'y avait que = pop3 et smtp . j'ai rectifié. hélas [pleurer]..çà fait pareil et en plus çà se déconnecte [boom][boom][boom]...... j'ai coché = connection sécurisé ssl = idem . j'ai décoché " " " = " . snifffffffffffff !.....
Lui
 Posté le 10/08/2006 à 16:01 
Astucien

6javaissu a écrit :
salut et merci effectivement il n'y avait que = pop3 et smtp . j'ai rectifié. hélas [pleurer]..çà fait pareil et en plus çà se déconnecte [boom][boom][boom]...... j'ai coché = connection sécurisé ssl = idem . j'ai décoché " " " = " . snifffffffffffff !.....
Re, peux tu mettre le message d'erreur stp, voir un peu ce qu'il dit[bierre] [hello]
6javaissu
 Posté le 10/08/2006 à 17:26 
Petit astucien

Philippe2A a écrit :
6javaissu a écrit :
Re, peux tu mettre le message d'erreur stp, voir un peu ce qu'il dit[bierre] [hello]
********************************************** re [smile] je me suis absenté . entre temps des messages sont arrivés automatiquement dans outlook (?????). reste 40 messages sur la messagerie de wana. si je clique sur = " envoyer/recevoir " d'outlook , wana se déconnecte [boom].!!! j'y perds mon latin ! mais plus de fenètre comme au début. [hello]
Lui
 Posté le 10/08/2006 à 18:35 
Astucien

Yo,[bigsmile]
des messages sont arrivés automatiquement dans outlook
Dans outils/options, "vérifier l'arrivée de nouveaux messages..." est cochée, moi je l'ai décoché, pareil pour la case "envoyer/recevoir au démarrage", décocher aussi chez moi, si ça te gene, décoche simplement, pour ta déconnexion, je vois pas désoler. Pense a remplir ta config Bye[bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Impossible lire messages Outlook.com avec IE9
envoi de messages avec outlook express
Comment recevoir messages avec WLMail 2009 ?
pas de réception des messages avec outlook express
envoyer; recevoir messages avec GMAIL
problème avec Outlook Express envoi messages
Envoyer/recevoir avec Outlook 2000
Lire ses messages sans les recevoir outlook expess
Problème de recevoir des message avec outlook expr
Plus de sujets relatifs à ne peut recevoir des messages avec outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux