> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook express: 1 compte sur 5 ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samy67
  Posté le 12/08/2006 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec 1 adresse de messagerie, dans outlook express. Quand je clique sur envoyer/recevoir, j'ai le message suivant: "Une erreur inconnue s'est produite. Compte: pop3.free.fr, Serveur: pop.free.fr, Protocole : POP3, Port: 110, Sécurisé (SSL): non, numéro d'erreur: 0x800C013B". J'ai vérifié plusieur fois tous les paramètres de connexion, ils sont strictement identiques à ceux des 4 autres comptes de messagerie gérés par OUTLOOK EXPRESS 6, et qui fonctionnent très bien. J'ai essayé de désactiver l'antivirus mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait -il une idée pour m'aider à retrouver ma messagerie? Ma configuration: WINDOWS 98 SE - OUTLOOK EXPRESS 6 Merci d'avance
Publicité
thv
 Posté le 12/08/2006 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt, je rencontre exatement le meme probleme que toi. il me semble egalement que mes parametres sont bien configure sur outlook. en tout qu'a tout fonctionnai tres bien jusqu'a maintenant. j'ai le meme message d'ereure. j'espere que qu'elle qu'un pourra nous aider. a+
noemi
 Posté le 13/08/2006 à 18:59 
Astucienne

Bonjour samy67 Peut-être pourrais-tu trouver en tapant le numéro 0x800C013B". de l'erreur dans Google ?
noemi
 Posté le 13/08/2006 à 19:03 
Astucienne

Il y a en effet des réponses à collationner là qui viennent de pcastuces...
45phh
 Posté le 14/08/2006 à 10:08 
  Astucien

bonjour il y a aussi le support microsoft qui te donne une réponse http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B253795
samy67
 Posté le 14/08/2006 à 10:15 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai eu la solution par un autre site, donc je la donne ici, sutout pour la personne qui a le même problème: Il faut supprimer la boîte de réception et/ou boîte d'envoi du compte (j'ai fait les 2). Mais attention, tous les messages seront perdus, donc enregistrer auparavant dans un autre dossier ce que vous voulez garder. Ensuite, fermer Outlook express, aller dans C/WINDOWS/Application data/Identities/****suite numéro*****/Microsoft/Outlook express. Là il faut supprimer la boîte de réception et/ou la boîte d'envoi. Si comme chez moi il y a plusieurs comptes de messagerie, il y aura plusieurs suites de numéro. Pour savoir laquelle correspond au compte de messagerie défectueux, regarder dans Outlook express/Outils/Options/Maintenance/Dossier de stockage: là apparaît la suite de numéro correspondant à ce compte. Quand on redémarre Outlook express, une nouvelle boîte de réception et/ou boîte d'envoi est automatiquement créée, et normalement, ça marche. BOn courage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 294,96 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 20 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 294,96 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
139,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 139,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 139,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configuration compte Outlook Express
Outlook Express ne fonctionne plus en émission
Son dans Outlook Express ne fonctionne pas !
Compte gmail sur outlook express
Compte Outlook express disparue
Hotmail avec "Outlook Express" ne fonctionne plus
compte outlook express
Créer un compte sur outlook express
Compte hotmail avec outlook express
outlook express ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à outlook express: 1 compte sur 5 ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux