| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
Depuis 3 jours, j'ai un problème avec 1 adresse de messagerie, dans outlook express. Quand je clique sur envoyer/recevoir, j'ai le message suivant: "Une erreur inconnue s'est produite. Compte: pop3.free.fr, Serveur: pop.free.fr, Protocole : POP3, Port: 110, Sécurisé (SSL): non, numéro d'erreur: 0x800C013B".
J'ai vérifié plusieur fois tous les paramètres de connexion, ils sont strictement identiques à ceux des 4 autres comptes de messagerie gérés par OUTLOOK EXPRESS 6, et qui fonctionnent très bien. J'ai essayé de désactiver l'antivirus mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait -il une idée pour m'aider à retrouver ma messagerie?
Ma configuration: WINDOWS 98 SE - OUTLOOK EXPRESS 6
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | slt,
je rencontre exatement le meme probleme que toi.
il me semble egalement que mes parametres sont bien configure sur outlook.
en tout qu'a tout fonctionnai tres bien jusqu'a maintenant.
j'ai le meme message d'ereure.
j'espere que qu'elle qu'un pourra nous aider.
a+ | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour samy67
Peut-être pourrais-tu trouver en tapant le numéro 0x800C013B". de l'erreur dans Google ? | |||||||
Astucienne ![]() | Il y a en effet des réponses à collationner là qui viennent de pcastuces... | |||||||
![]() ![]() | bonjour
il y a aussi le support microsoft qui te donne une réponse http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B253795 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'ai eu la solution par un autre site, donc je la donne ici, sutout pour la personne qui a le même problème:
Il faut supprimer la boîte de réception et/ou boîte d'envoi du compte (j'ai fait les 2). Mais attention, tous les messages seront perdus, donc enregistrer auparavant dans un autre dossier ce que vous voulez garder.
Ensuite, fermer Outlook express, aller dans C/WINDOWS/Application data/Identities/****suite numéro*****/Microsoft/Outlook express.
Là il faut supprimer la boîte de réception et/ou la boîte d'envoi.
Si comme chez moi il y a plusieurs comptes de messagerie, il y aura plusieurs suites de numéro. Pour savoir laquelle correspond au compte de messagerie défectueux, regarder dans Outlook express/Outils/Options/Maintenance/Dossier de stockage: là apparaît la suite de numéro correspondant à ce compte.
Quand on redémarre Outlook express, une nouvelle boîte de réception et/ou boîte d'envoi est automatiquement créée, et normalement, ça marche.
BOn courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|