> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus de synchro avec freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bee84
  Posté le 14/08/2006 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir je suis relié à l'adsl non dégroupé avec une freebox, jusqu'alors aucun pb (depuis 2 ans) mais suite à une coupure de courant ma freebox ne synchronise plus et affiche un chenillard lent. J'ai emprunté la freebox d'un pote et elle refuse de synchroniser.Chez mon pote ma freebox synchronise? Je n'y comprend rien.... J'évite la hotline de free car je connais un peu leurs réponses (nettoyer la ligne virer le condo ....) et c'est fait depuis longtemps Quelqu'un a t il une solution? Merci
Publicité
abdi95
 Posté le 14/08/2006 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pour ma part je ne sais pas trop mais regarde ici peu etre que ca t'aidera http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ma+freebox+ne+synchronise+plus&meta=
zeuhl34
 Posté le 14/08/2006 à 20:47 
Astucien

bonsoir branches ta freebox seule en débranchant tous les téléphones.essais avec un autre filtre adsl ou pas de filtre.generalement si le chenillard est lent ca vient de la ligne(chez toi ou ft).si ca marche pas en testant comme décrit plus haut ,il faudra contacter free afin de demander un ticket gamot aupres de ft(ticket d incident qui demande a ft d intervenir). j ai eu ce problème assez recemment suite a un orage.apres demande aupres de ft via free la connexion est revenue dans les 48 heures.

Modifié par zeuhl34 le 14/08/2006 20:48
bee84
 Posté le 15/08/2006 à 19:54 
Petit astucien
bonsoir merci pour vos conseils je vais essayer ça ce soir A suivre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
11,99 €Récepteur audio Bluetooth Aukey à 11,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le récepteur audio Bluetooth Aukey qui passe à 11,99 €. Ce petit adaptateur bien pratique va vous permettre d'ajouter le Bluetooth à votre chaine hifi, à votre ampli ou à vos enceintes filaires afin d'écouter la musique de votre téléphone ou de votre tablette via une connexion sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte de synchro avec "freebox"
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
enregistrement films en vost sur television avec freebox
Probleme wifi avec freebox v6
CPL de Freebox V6 compatible avec les V5 ??
Utiliser un modem avec la freebox
Pb pour configurer sa liaison directe avec FreeBox
Configuration réseau avec Freebox V6
Connection wifi avec freebox V4 sans carte free
Problème de réseau avec ma freebox
Plus de sujets relatifs à plus de synchro avec freebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux