> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion 2 PC sur une freebox?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 21/08/2006 @ 02:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, peut-on connecter 2 PC sur une freebox ? J'ai déjà branché mon PC principal par ethernet et je vois qu'il y a une prise usb de libre! Donc est-ce que je peux brancher mon portable sur cette prise usb , avec un cable spécial (à prise plate à chaque bout)! Ou encore en achetant un hub ethernet pour connecter plusieurs pc sur le hub branché sur la freebox? Merçi d'avançe, j'ai activé la fonction routeur et rebooté .La Wifi ne fonctionne pas (bizarre d'ailleurs!) et le paramétrage me semble trop compliqué!
Publicité
Chm56
 Posté le 21/08/2006 à 07:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour revilo, Bien sur, tu peux utiliser la prise USB de la Freebox ! Cependant la connexion ethernet est la plus fiable : donc, achat d'un hub ethernet. En plus, tu n'es pas limité en longueur de cable. C'est ce que j'ai fait et, aucun problème... Bonne journée
abdi95
 Posté le 21/08/2006 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
le mieux c'est d'aquérir un switch et ensuite de te rendre sur ta console de gestion et d'activer le mode routeur de ta freebox et lis ceci ca pourrait t'aider http://www.freenews.fr/index.php?itemid=454 et ceci http://www.memoclic.com/formation_1574/comment-configurer-la-freebox-en-mode-routeur.html voila bonne lecture et bon courage en esperant que ca pourra t'aider voila
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
1118,67 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU (DWQHD, QLED 240 Hz, 1 ms) à 1118,67 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU qui passe 1105,98 € au lieu de 1599 € avec le code promo AFFAIRE20. Cet écran possède une dalle incurvée 1000R avec une fréquence de 240 Hz (FreeSync et Gsync compatible), offre une résolution DWQHD (5120x1440) et un temps de réponse de 1 ms.

> Voir l'offre
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion limitée (freebox) wifi
Problème connexion wifi freebox
connexion freebox revolution et repeteur netgear wn3000rp
Ma freebox reconnue mais pas de connexion
connexion wifi freebox plus possible
Connexion internet instable (freebox)
Problème connexion Freebox server depuis formatage
connexion filaire freebox v5 Netbook asus EEEPC
FREEBOX V6 :pas de connexion mais la wi-fi marche
Connexion WiFi aléatoire sur Freebox v6
Problème connexion internet/Freebox
Plus de sujets relatifs à connexion 2 PC sur une freebox?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux