> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de partage de fichier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyarnangel
  Posté le 24/08/2006 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je suis nouveau ici, je pense que vous serez regler mon problème. J'ai acheté un ordinateur hier soir, j'ai creer un reseau entre mon PC portable et mon nouvel ordinateur. Mon post fixe est directement branché a internet et le portable se conecte a internet via ce post fixe sans aucun probléme. Le problémé viens que je ne peut pas partager les fichier entre ses 2 PC. lorsque je partage un fichier via la commande partagé de windows sur le portable il apparait dans les favoris reseau. Si je fait la meme chose sur le fixe il n'apparait pas dans favoris reseau mais la main en dessous prouve que ce fichier est partager. Dans les 2 cas aucun fichier n'est vu sur l'autre ordnateur, je n'ai aucun fichier qui apparaisse sur mon PC fixe. Savez vous d'ou viens le problème ? Je vous remercie par avance des réponses que vous me donnerais Skyarnangel PS: j'ai configurer le reseau par l'assistant une dizaines de fois et essayer 2 fois manuellement, le resultat est identique. actuellement ils sont configurer par l'assistant mon systeme d'exploitation est windows XP sur les 2 ordinateurs du réseaux. J'ai demander a l'assistant de partager les fichiers et imprimantes (je n'ai pas encore essayer l'imprimante) Mon reseau contiens 2 ordinateurs relié par un cable RJ45

Modifié par Skyarnangel le 24/08/2006 12:45
Publicité
Skyarnangel
 Posté le 24/08/2006 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Rebonjour, Depuis la derniere configuration reseaux, avec l'assistant, la connexion internet ne marche plus sur le PC portable. Je ne comprends pas grand chose au reseaux, j'ai 3 reseaux de construit sur mon post fixe Reseaux local : celui qui gere la connexion a internet Reseaux local 2 : celui qui gere la connexion entre mes deux ordis Connexion 1394 : aucune idée il me parle d'une carte ... sur mon portable j'ai 2 connexion Reseaux local 2 :celui qui gere la connexion entre mes deux ordis et en passerelle internet il marque : conexion au reseau local Je n'ai pas de passerelle internet sur mon PC fixe. Merci de pour votre aide Skyarnangel
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 25 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de partage de fichier suite a des màj
probleme de partage fichier
probleme de reseaux partage de fichier
@!)(!!!!!'PROBLEME DE PARTAGE DE FICHIER-ç)àç@ç)^ù
Probleme avec le partage de fichier avec Msn
Problème partage de fichier
probleme partage connexio + fichier entre 2 pc!!!!
Problème de partage de fichier en réseau !!!
partage de fichier sur DD reseau , W7 , W8 et lecteur multimedia
problème de partage réseau
Plus de sujets relatifs à Problème de partage de fichier
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux