> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème wifi et routeur freebox hd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stef59280
  Posté le 24/08/2006 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai la freebox HD et tout fonctionne parfaitement j'ai le téléphone l'internet et la télévision sans problème seul les modes wifi et routeur ne fonctionnent pas a chaque que je vais sur mon interface et que j'essaye de les activée le message suivant apparait "Service actuellement indisponible sur votre Freebox, veuillez recommencer dans quelques semaines" J'eesaye depuis longtemps et toujours le mêssage povait m'aidez car j'ai vraiment besoin de wifi Un grand grand merci a tout ceux qui repondront a mon post
Publicité
stef59280
 Posté le 25/08/2006 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Personne ne peut m aider ? svp jai vraiment de votre aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 percussion + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 113,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec percussion avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 113,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

> Voir l'offre
99,99 €Kit de 32 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 140 €.

> Voir l'offre
579 €Smartphone Samsung Galaxy S20 128 Go à 579 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount propose le tout dernier smartphone Samsung Galaxy S20 à 579 € lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 679 €. Avec le Samsung Galaxy S20, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.2" à résolution Quad HD+ de 1440 x 3200 pixels. Offrant un taux de rafraichissement de 120 Hz, utilisez votre smartphone avec une fluidité incroyable. De plus, avec son processeur Exynos 990 épaulé par 12 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+64, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème réseau local NAS freebox en wifi !
Problème connexion wifi freebox
Probleme wifi avec freebox v6
Problème wifi et Freebox V6
Problème avec mon Routeur wifi Belkin F7D2401_V1
problème avec modem routeur Hercules WIfi
Problème wifi freebox et iphone
probleme WIFI freebox
problème routeur wifi
Problème de page blanche avec routeur wifi
Plus de sujets relatifs à problème wifi et routeur freebox hd
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux