× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 emule et freebox en mode routeur config ideal?????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dmiens
  Posté le 08/09/2006 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous Je me permet d'ecrire surement pour la enieme fois mais j'aimerai savoir comment configurer correctement emule sachant que j'ai un pc brancher un ethernet et l'autre en wifi j'utilise kapersky internet security donc savoir si tt peux fonctionner correctement sans qu'il y ai de low id parce que j'ai tester plusieurs config que j'ai vu sur des forum mais rien qui marche bien jusqu'a present merci beaucoup ;)
Publicité
Surveyor
 Posté le 08/09/2006 à 13:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configurer la freebox en mode routeur
Pb de config tcp et udp avec routeur et freebox
freebox en mode routeur
Aide config Freebox V4C+routeur Dlink624+ pc Wifi
Freebox mode routeur
freebox en routeur et emule
FreeBox routeur / utilisation proxy avec Emule ?
Problème IP avec la freebox en mode routeur
config emule + freebox
Serveur FTP derière un FREEBOX en mode routeur
Plus de sujets relatifs à emule et freebox en mode routeur config ideal?????
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux