× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 au secours les extensions FireFox font des siennes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pimbo
  Posté le 15/09/2006 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour voila j'ai un big problèmes avec FireFox mon affichage n'est plus du tout le même qu'il y a 2jours [boom][boom] De plus les extensions de FireFox disparaisse petit a petit . Les icones de mes extensions ne reste pas dans la barre d'outils ... FireFox a été mis a jour ainsi que les extensions merci de m'aider [hello]

Modifié par pimbo le 15/09/2006 19:37
Publicité
ted the Ors
 Posté le 15/09/2006 à 22:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Tente une restauration! @+ ted
pimbo
 Posté le 16/09/2006 à 07:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bah je pense pas que cela vient de cela ... mais ce qui me gène le plus: Les icones de mes extensions ne reste pas dans la barre d'outils ... et que roboform reste dans la barre d'outils... Alors les mise a jours c'est bien mais si c'est pour avoir des problèmes ..[feroce][feroce][feroce][feroce]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les extensions dans FireFox
Mise à jour des extensions sous Firefox
Les màj Firefox malmènent les extensions Kaspersky
Firefox 3.6 : alternatives aux extensions
Les meilleures extensions pour Chrome, Firefox, IE
Extensions de Firefox 8
Firefox 5 et les extensions
Extensions superflues Java Console dans firefox
Extensions conseillées sur Firefox
Firefox : deux extensions contenant des virus