> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 camera WVC54G linksys avec FREEBOX hd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanlouis.francois
  Posté le 22/09/2006 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez FREE.fr Ou puis-je trouver les paramétrages afin de faire fonctionner ma camera WVC54G avec le modem-routeurFREE,comme avec mon routeur WRT54G Les paramètrages sur la FREEBOX principalement. D'avance merci à tous.
Publicité
jeanlouis.francois
 Posté le 23/09/2006 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
j'ai avancé. Pour le réseau en local , il faut 1- redirection des ports: 1024 tcp 192 168 0 2 80 2- redirection de plages de ports 1024 fin 1024 tcp 192 168 0 2 AVEC CELA Ma Camera marche en LOCAL Mais je ne sais toujours pas y acceder par Internet?
jeanlouis.francois
 Posté le 27/09/2006 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
En fait c'est tes simple. apres avoir bien configuré la plage de port comme indiqué auparavant adresse IP:1024 soit exemple 80.12.545.27:1024 et ca fonctionne.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs.

Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s.

Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
196,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
119,99 €Thermostat connecté Netatmo à 119,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le thermostat connecté Netatmo qui passe à 119,99 € livré gratuitement. Avec lui, vous pourrez contrôler et programmer votre chaudière et donc votre chauffage depuis votre smartphone Economisez en moyenne 300€ pour chauffer votre maison avec un planning adapté à vos habitudes de vie. Pour vérifier si votre installation est compatible, vous pouvez utiliser cet outil

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
enregistrement films en vost sur television avec freebox
Tuto d'installation d'une caméra IP en WiFi et Freebox
Probleme wifi avec freebox v6
CPL de Freebox V6 compatible avec les V5 ??
CONFIGURER MA FREE AVEC UNE CAMERA FOSCAM
Utiliser un modem avec la freebox
Pb pour configurer sa liaison directe avec FreeBox
Configuration réseau avec Freebox V6
connexion adsl avec un modem linksys
Plus de sujets relatifs à camera WVC54G linksys avec FREEBOX hd
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux