× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Qui me vole de la bande passante?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
salaconor
  Posté le 26/09/2006 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Après quelques mois d'absence, je reviens en criant à l'aide aux internautes de pc astuces car je fais face à un problème que je ne sait pas résoudre... Je suis connecté à internet sur mon pc portable via wifi grace à ma freebox v5 en dégroupage total. Mon portable est le seul pc connecté. Ma connexion wifi est "sécurisée" par une clé wep que j'ai créé grace à l'utilitaire free, et effectivement quand un autre pc portable veut se connecter à mon réseau qui s'affiche dans la liste des réseaux sans fil disponible, cette clé est nécessaire. Cependant, j'ai l'impression depuis quelques jours que ma bande passante a diminué... En fait je me demande si un voisin assez doué a réussit à trouver ma clé et se connecte à mon réseau. Ma question est simple, comment savoir si on me vole mon acces internet et de ce fait de la bande passante? Merci de votre aide si précieuse.
Publicité
salaconor
 Posté le 27/09/2006 à 13:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up!
Mori
 Posté le 27/09/2006 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut, a) certaines versions de compte free sont bridées. b) connecte-toi avec un modem filaire (même condition en temps et lieu que wi-fi) c) fais un test de bande passante avec connexion wi-fi et connexion filaire http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

Modifié par Mori le 27/09/2006 14:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bande passante hyper instable sur une seule machine
Bande passante 2 FAI différents, même vecteur !
prise gigogne influe considérablement sur bande passante
Téléchargement. bande passante occupé à 100%
Bande passante ?
Comment exploiter toute sa bande passante en téléchargements???
limiter la bande passante
Decodeur TV orange mange la bande passante du WEB !
Skype et bande passante insuffisante
Vitesse bande passante internet en Wifi
Plus de sujets relatifs à Qui me vole de la bande passante?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux