> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion wifi impossible avec une clé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moth4girl
  Posté le 01/10/2006 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à toutes et à tous, voial mon souci, je viens d'acquérir un modem routeur wifi Belkin(modele F5D7632-4). J'ai reussi à installer ma connection sur mon pc fixe. Mais avec le wifi sur mon pc portable, j'ai un petit souci : Quand je ne sécurise pas mon réseau wifi, là pas de souci mon pc portable se connecte bien. Mais dès que j'essaie de mettre une clé WEP ou WPA alors mon portable n'arrive pas à se connecter. J'ai pourtant bien mis la clé dans les propriétés de ma carte wifi du portable (qui est une broadcom 802.11b/g WLAN). Il y a-t-il quelque chose de particulier à faire ? [idee] Merci d'avance

Modifié par moth4girl le 01/10/2006 15:08
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 (ARGB, verre trempé) à 74,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 qui passe à 74,99 € au lieu de 115 €. Le Cooler Master MasterBox MB540 ARGB est un boîtier PC Gaming avec façade LED aRGB et panneau latéral en verre trempé. Au format Moyen Tour, il prend en charge les cartes mères ATX, Micro ATX ou Mini ITX, ainsi que de nombreux ventilateurs. Avec suffisamment de place pour accueillir les composants les plus performants, il pourra servir de base à tous types de configurations : du PC Gaming à la station de travail avancée.

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 25 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h).

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion avec WIFI impossible
Connexion WIFi impossible avec Portable Acer
connexion wifi impossible avec un 3è PC
connexion impossible avec le wifi
[wifi]connexion impossible avec un portable
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Connexion impossible avec I.E et Firefox ?..
connexion en wifi Sony KDL avec Freeboxe HD
Plus de sujets relatifs à Connexion wifi impossible avec une clé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux