× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème routeur avec numericable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lacocotte1515
  Posté le 01/10/2006 @ 19:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tout le monde. J'ai un petit pb et j'espere que qqn saura y remédier... Pour commencer : -1 PC fixe (windows) -1 PC portable (windows) -1 modem numericable branché en ethernet -1 routeur D-Link DI-524 -1 clé wifi : D-Link DWL G122 Voila ce que j'ai. Internet est branché sur le modem. le modem est branché sur le routeur. le routeur est branché sur le portable. la clé wifi est branchée sur le fixe. A l'installation, tout marche bien, le fixe et le portable ont internet. Si j'éteind mon portable, le fixe en wifi marche et il y a internet. Par contre, si je debranche mon routeur et mon modem et que je les rallume, probleme. Quand j'allume mon pc fixe en wifi, tout "à l'air" de marcher, connexion excellente et tout et tout par contre qd je vais ds mon navigateur internet je n'ai pas acces à internet. il faut que j'allume mon portable et que je lance internet pour que ca remarche sur le fixe. Et ca me pose un pb car en fait je ne branche mon portable que pour l'installation, le pc qui doit servir est le fixe en wifi. Donc si a chaque fois que j'éteind mon routeur, il faille que j'allume mon portable, c'est assez lourd. Et j'ai fait comme ça car je ne voyais pas comment tout installer sur un meme pc. J'espere que vous m'avez compris. Please help me, ça fait une semaine que je suis dessus et je ne vois pas du tt comment faire. Merci a vous...
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Problème avec un routeur
Problème avec routeur.
Problème De port Avec Numericable Castelnet
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
Problème avec Routeur D-link DIR-615
Problème avec mon Routeur wifi Belkin F7D2401_V1
problème avec modem routeur Hercules WIfi
Probleme WiFi avec Netgear CBVG834G numericable
probleme connexion internet avec routeur MSi