> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 webcam impossible sur MSN avec Free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jojodu59
  Posté le 15/10/2006 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour Depuis un mois les connexions peer to peer sont devenues impossible mais le pire est que meme MSN messenger est perturbé au point que faire une webcam est quasi impossible en temps normal tout se bloque des activation et message débit de transfert trop faible , j'ai évidemmnent tout essayé , pare feu,hard reboot, clone aMSN meme YAHOO messenger etc etc ,le probleme venant du blocage des ports par ma FAI, Free bien connu pour ce sujet , contacté par diverses moyens ce dernier me réponds bien sur que ce n'est pas lui, c'est FT qui sature ,au moment des blocages , mon débit mesuré est pourtant entre 4 et 6 méga ? sur les forums beaucoup parlent de redirection des ports dans le routeur , merci si quelqu'un peut m'aider sur ces sujets et me donner des détails pour une soluce éfficace si celà existe car là je sature moi aussi ; jojo [boom]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi sur portable avec Free impossible.
Connection avec FREE impossible avec certains site
webcam avec free hd et homeplayer
Impossible d'envoyer des fichiers joints avec FREE
Impossible recevoir film de 10 à 15 Mo avec FREE
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
pb avec le serveur free
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE