× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook me joue des tours
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 19/10/2006 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous.Après un sèrieux plantage dû à l'echec d'installation se SP2, j'ai eu du mal à remettre mon PC en état. Je croyais avoir tout réparé mais, surprise, c'est Outlook qui me joue des tours : lorsque j'envoie un message, mon correspondant le recoit bien mais la page de texte est ..........vide, blanche. Et ils ont l'alerte suivante : << undisclosed recipient >>.Qu'est ce que celà veut dire ???
Publicité
TunTun
 Posté le 19/10/2006 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour [url="http://www.avh.asso.fr/rubriques/clubs_info/reponses1.htm"]Regardes ICI[/url]
terubat
 Posté le 19/10/2006 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci "TunTun". J'ai bien été voir le lien que tu m'indiques, mais je dois être mais c... que la moyenne: je ne vois pas ce qu'il faut faire pour que mes messages soient lisibles .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,75 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 45,75 € livrée
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 37,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 45,75€ livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture outlook
MSOffice 2003 et Outlook 2003
Outlook 2013 en panne
outlook 2007
impossible de supprimer message outlook
problème outlook
outlook express
Réinstallation Outlook
Outlook 2007 réception mél impossible
Outlook.com