> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Surf WiFi Impossible sur portable Toshiba ! HELP P
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marvinem
  Posté le 22/10/2006 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai eu, il y a quelque moi le portable Toshiba Satellite A100-768. Intel Core Duo T2050 1 Go 100 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi G WXPH Et impossible de surfer sur un réseau WiFi sécurisé (celui de chez moi, je possede la clée WEP et je l'ai mise au bon endroit) et impossible de surfer sur un réseau sans fil sécurisé. J'ai vérifier les propriétés réseaux. Mon wifi est Norme(s) réseau 100 Megabit Norme(s) réseau sans-fil 802.11a, 802.11b, 802.11g Quand je vais sur le docteur Toshiba conexion il ne détecte aucun problème. D'ailleurs je peux me connecter, ça marque "connecté" et que je reçoit et j'envoie des octets, cependant impossible de surfer ! Quand je fais un test Ping dans la CMD je n'ai aucune perte. (Recut 4/4) J'ai vérifié si le protocole TCP/IP est conforme a l' "ipconfig" de CMD et c'est conforme, et le même probleme lorsque je marque "détecter automatiquement" Même quand je le met en réseau local, je suis connecté mais je ne peut pas surfer "Impossible d'ouvrir la page" Alors pourquoi mon PC marque que je suis connecter alors que je n'y suis visiblement pas? Il y a t il une solution à ce problème? J'ai appelé les techniciens de mon FAI (Club-Internet) et ils m'ont fait faire plusieurs manipulations et impossible à se connecter !!! Ps : j'ai windows XP Fam SP2 Aidez moi s'il vous plait !!! Merci d'avance!
Publicité
Marvinem
 Posté le 22/10/2006 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Up Svp !!!
Papillon II
 Posté le 25/10/2006 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut! J'ai aussi un portable récent (mai 2006) de cette marque et j'arrive à me connecter en wifi seulement si la connexion est bonne (minimum 3 barres sur 5). J'ai fait des tests dans 3 pays différents. Thaïlande, Espagne, France et à chaque fois je cherche tjrs des connexions gratuites ou non sécurisées (ce qui est une erreur de ne pas sécuriser) mais passons. ça ne marche pas du premier coup mais le 95% de mes tentatives aboutissent. Pour voir si ton wifi fonctionne bien, Il n'y a pas de raison si ta machine est neuve, teste-le ailleurs que chez toi. Tu le prends sous le bras et tu vas te promener dans un quartier de ta ville. Tu l'allumes, tu affiches les réseaux sans fil disponibles et tu tentes de te conecter à ceux qui sont non sécurisé bien sûr. Les autres oublie vu que tu n'as pas de mot de passe. Si t'en trouves pas tu changes de quartier et ainsi de suite mais expérience faite tu dois en trouver au minimum 2 sur 10 qui ne sont pas sécurisé. Donne-moi des news
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Wifi sur portable avec Free impossible.
wifi impossible sur toshiba
impossible d'activé la carte wifi sur pc portable
connection wifi impossible avec un portable
Connexion WIFi impossible avec Portable Acer
Connexion impossible en wifi sur un pc portable
connection wifi impossible notebook toshiba NB100
Connection en wifi mais surf impossible
Connection wifi impossible avec nouveau portable