> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi avec freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djedje_c
  Posté le 22/10/2006 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, jai une freebox HD (la nouvelle) et j'aimerais me connecter a internet via le wifi. j'arrive a me connecter via ethernet mais je n'y arrive pas par le wifi. alors je sais pas si c'est la freebox ou mon ordi qui va pas !! je pense que c'est a cause d'une mauvaise configuration de la freebox ou mon ordi. Si quelqu'un peut m'aider, ca serait gentil. Merci djé
Publicité
faux-rhum
 Posté le 22/10/2006 à 22:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] Dans le détail c'est pas tres compliqué, mais dans l'écrit ca dégazeifier ma Kro, alors lis bien [url]http://adsl.free.fr/wifi/[/url][chinois] Bonne soirée. @+
djedje_c
 Posté le 22/10/2006 à 22:42 
Petit astucien
jsu ipas si debile que ca... jai fais ce kil dise mais ca marche tjs pas. alors ca vien pe etre de mon ordi c pour ca qe je demande de m'aider. Merci
faux-rhum
 Posté le 22/10/2006 à 22:49 
Petit astucien
[bigsmile] [code]jsu ipas si debile que ca...[/code]Wouooo j'ai pas dis ca,[nonnon][nonnon] C'est quoi ta machine, ton Os????

Modifié par faux-rhum le 22/10/2006 22:50
45phh
 Posté le 22/10/2006 à 22:52 
  Astucien

bonjour peux tu donner de plus amples renseignement quand a ta config et de quelle manière essaye tu de te connecter en wifi ?
djedje_c
 Posté le 23/10/2006 à 18:12 
Petit astucien
salut, alors j'essai de me connecter en WIFI entre mon ordi portable et ma freebox HD. deja il dise qu'il faut activé la fonction WIFI sur la freebox. donc je vais sur le site free. il me demande de choisir un canal, un réseau, une protection (jai pris WEP) et une clef. ensuite il dise : Une fois activé et configuré la fonction WIFI de votre Freebox, il vous suffit de configurer le système d’exploitation de votre ordinateur pour bénéficier d’une connexion haut débit sans fil. j'en suis la je c pas quoi faire sur mon ordi. ma connection reseau sans fil 2 est toujours barré en rouge.
hypnosis
 Posté le 23/10/2006 à 18:56 
Astucien
[hello] [url]http://perso.orange.fr/nndrr/reseau_xp/wif_cnx.html[/url]
djedje_c
 Posté le 23/10/2006 à 20:26 
Petit astucien
CA MARCHE PAS ca me saoule ce truc
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 75 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
69,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 69,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4, Xbox One, Switch et mobile.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme wifi avec freebox v6
Connection wifi avec freebox V4 sans carte free
Perte connexion WiFi avec Freebox
connexion portable wifi -avec freebox
Freebox V4 compatible avec Wifi ??
WiFi avec Freebox V4 ?
wifi sous vista avec freebox HD
paramettrage wifi avec freebox
connexion wifi avec freebox
Connexion WII avec FREEBOX et PC avec WIFI