> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 COMPTE THUNDERBIRD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pilou54500
  Posté le 26/10/2006 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, Je viens d'installer Thunderbird que je trouve génial, mais j'aimerais creer un autre compte de manière à ce que certains messages arrive sur se compte (actuellement mes messages arrivent dans mon premier compte dans Courrier entrant). Donnez-moi la solution car je n'y arrive pas !!! Merci à tous et a+
Publicité
MJo54
 Posté le 27/10/2006 à 01:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir Pilou54500 Pour créer un nouveau compte c'est dans Outils -> Paramètres des comptes -> en bas à gauche -> Ajouter un compte.
denixpix
 Posté le 27/10/2006 à 01:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
hello.tu ouvres thunder ensuite tu vas sur ajouter un compte apres compte courrier electronique ensuite le nom ou pseudo qut tu veux qui apparaisse quand tu envoi,apres ton adresse mail apres tu tape le nom de ton serveur pop genre pour free ca sera "pop.free.fr" .apres tu decoche utiliser boite global pour pouvoir differencier tes differents compte mail et ensuite tu va jusqu a terminer.lorsque qu il te demande ton serveur smtp tu mettras ex free :smtp.free.fr .tu me tiens au jus si tu n y arrive pas .@}+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
50,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 50,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 70 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
Disparition corbeille compte thunderbird après Maj seven !
Nouveau compte thunderbird
Compte dans Thunderbird
[Thunderbird et changement de compte]
Thunderbird et compte gmail
creer un 3eme compte thunderbird
Créer un compte THUNDERBIRD .
suppression compte sur thunderbird
CHANGEMENT COMPTE THUNDERBIRD, ARCHIVES PERDUES
Thunderbird et cadenas dans compte
Plus de sujets relatifs à COMPTE THUNDERBIRD
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux