> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi avec freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djedje_c
  Posté le 27/10/2006 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai depuis peu la freebox HD (la derniere) et j'aimerais aller sur internet par le wifi. (internet marche par ethernet) mais avec le wifi jy arrive pas. pourtant j'ai configurer la freebox sur le site free. mais pour la config de mon ordi j'ai fai des truc mais ca marche toujours pas. Alors si quelqu'un peu m'aider ca serait cool. Merci djé
Publicité
djedje_c
 Posté le 28/10/2006 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
alors ya personne pour m'aider ?? svp
abdi95
 Posté le 28/10/2006 à 13:52 
Petit astucien
bon si tu nous disais comment tu a configuré ton wifi ?
djedje_c
 Posté le 28/10/2006 à 13:59 
Petit astucien
salut, alors pour configurer ma freebox, jsui aller sur le site de free et j'ai fais ce kil me dise. j'ai choisi un canal. un réseau (en entrant un nom) une protection (jai choisi WPA(TKIP+AES) puis une clef. après j'ai rebooter ma freebox. mon ordi portable ne detecté rien. alors faut petre configurer mon ordi portable ?? si vous savez ?? merci
Evasion60
 Posté le 28/10/2006 à 17:34 
Groupe Sécurité

[hello]Bonjour DJé Qqls liens pour ta FreeBox, et la connection Wifi : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=396 http://adsl.free.fr/admin/wifi.html http://adsl.free.fr/wifi/ Bonne réception [chinois][chinois]
djedje_c
 Posté le 28/10/2006 à 20:54 
Petit astucien
slt dsl mais meme avec ca jy arrive pas.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
299,99 €Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 jeux à 299,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la console Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 jeux à 299,99 €. Ce pack comprend une Nintendo Switch Lite turquoise avec le jeu Animal Crossing ainsi que les jeux Team Sonic Racing, Rayman Legends et Mario Lapins Crétins Kingdom Battle.

> Voir l'offre
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme wifi avec freebox v6
Connection wifi avec freebox V4 sans carte free
Perte connexion WiFi avec Freebox
connexion portable wifi -avec freebox
Freebox V4 compatible avec Wifi ??
WiFi avec Freebox V4 ?
wifi sous vista avec freebox HD
paramettrage wifi avec freebox
connexion wifi avec freebox
Connexion WII avec FREEBOX et PC avec WIFI