> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 question degroupage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ray62
  Posté le 29/10/2006 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Un petit renseignement concernant le dégroupage : Actuellement je benéficie d'un abonnement ADSL chez France Télécom, et j'envisage de changer de fournisseur d'accés. Selon NEUF TELECOM, je peux beneficier chez eux d'un abonnement avec un dégroupage total or lorsque je teste mon répartiteur (HLL62) je constate qu'il est fait mention que celui-ci n'est pas dégroupé, quelqu'un pourrait-il me renseigner, Est-il possible de beneficier d'un degroupage total chez un fournisseur d'accés et pas chez un autre (par exemple dégroupé chez Neuf et pas chez Free), Merci
Publicité
Chm56
 Posté le 30/10/2006 à 06:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour Ray62, Il semble bien que tu peux bénéficier du dégroupage total : [url]http://forums.degroupnews.com/discussion/test-eligibilite/sujet-85040_Informations-NRA-et-eligibilite-contradictoires-sur-HLL62.html[/url] En fin de post, chcouze semble satisfait. A+
ray62
 Posté le 22/11/2006 à 09:15 
Petit astucien

merci de ta réponse,

cependant je voudrai savoir un autre renseignement, lorsque j'ai téléphoné chez neuf télécom au mois d'aout il m'a été indiqué que je pouvais bénéficier du dégroupage ytotal avec un débit de 12.5Méga pour un tarif de 29,90 euros (donc en dégroupage total), il se trouve que je téléphone hier et on m'annonce que mon débit sera compris entre 05 et 08 Méga pour un tarif de 34.90 euros (zone non dégroupé), devant mon étonnement l'opératice m'a indiqué qu'il s'agissait certainement d'une erreur lors du test de ma ligne,

le problème est qui croire ?

Je voudrais bien avoir différents avis avant de changer d'opérateur.

Natmoulin
 Posté le 22/11/2006 à 09:25 
Astucienne

Message original par ray62

Un petit renseignement concernant le dégroupage :
Actuellement je benéficie d'un abonnement ADSL chez France Télécom, et j'envisage de changer de fournisseur d'accés.
Selon NEUF TELECOM, je peux beneficier chez eux d'un abonnement avec un dégroupage total or lorsque je teste mon répartiteur (HLL62) je constate qu'il est fait mention que celui-ci n'est pas dégroupé,
quelqu'un pourrait-il me renseigner,
Est-il possible de beneficier d'un degroupage total chez un fournisseur d'accés et pas chez un autre (par exemple dégroupé chez Neuf et pas chez Free),
Merci

Bonjour

"Est-il possible de beneficier d'un degroupage total chez un fournisseur d'accés et pas chez un autre (par exemple dégroupé chez Neuf et pas chez Free)"

Oui c'est tout à fait possible, je l'ai testé pour un résidant du loiret ou seul Le Neuf lui indiquait proposer du dégroupage total alors que cette personne était en zone non dégroupée.

Après vérif, effectivement, seul le neuf lui propose une offre triplay tout comme si, le client était en zone dégroupée, pour moi c'est plutot de l'adsl nu.

Pour savoir exactement ce qu'il en est de ta ligne, commence par la tester auprès de dégouptest

http://www.degrouptest.com/

Après, bien réfléchir avant de souscrire à l'adsl nu, voir ici

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=18239

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-35%-35% sur une sélection de composants Corsair avec le code CAPITAINNOEL
Valable jusqu'au 26 Décembre

Materiel.net offre 35% de remise immédiate sur une sélection de composants Corsair (alimentations, ventilateurs, boîtiers) avec le code CAPITAINNOEL.

> Voir l'offre
959,99 €PC portable 15.6 pouces Asus Vivobook Pro 15 (OLED FHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 959,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Darty fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 15 S3500QA-L1081T qui passe à 959,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15.6 pouces OLED Full HD, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

> Voir l'offre
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) à 449,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
une question sur le dégroupage total
question sur degroupage de free
Question sur mon débit montant
question sur gmail
Question ajouter commentaire
Question sur boitier switch derrière freebox
question web
Gmail Question
Question sur Kachouri.com
Question double