× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème emule avec wifi freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
luyrac
  Posté le 03/11/2006 @ 22:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

slt à tous!

voila j'ai un souci et si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerai beaucoup..

enfait je vous explique donc j'ai deux ordinateurs chez moi un dans le bureau de ma mère et l'autre dans ma chambre.On a internet par la freebox,et on a créé un réseau,l'ordinateur de ma mère est le principal et le mien est connecté grace au wifi.jusque la pas de problème (si ce n'est mon ordi qui rame un peu alors qu'il est tro puissant) mais en fait c'est plus au niveau d'emule que ça coince.Donc

sur lordinateur de ma mère je me connecte en high id sur emule et sur le mien en fait je suis en low id mais en fait j'ai une flèche verte et une jaune.l'icone de la mule apparait sans bandeau et en réalité j'obtien une flèche verte pour le réseau kad et une jaune pour le ed2k..j'imagine que ça doit être un léger problème de configuration ou d'ouverture de port mais je vois pas trop...

donc voila si jamais vous avez la solution à mon problème..merci d'avance

Publicité
titi6852
 Posté le 03/11/2006 à 23:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,

vu ce que tu expliques, il peut s'agir d'un problème de serveur, tentes d'en changer manuellement pour voir,

à te lire

Yves

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 34,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme wifi avec freebox v6
Probleme WiFi avec la FreeBox V5
Probleme avec freebox et emule
problème emule avec la freebox
probleme connexion avec freebox en wifi !
probleme de connection avec la freebox par wifi
Probleme Wifi avec freebox
Problème avec ma carte wifi (?)
problème réseau local NAS freebox en wifi !
Problème connexion wifi freebox
Plus de sujets relatifs à problème emule avec wifi freebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux