> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb Carte Réseau / Internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MaTeNsEn
  Posté le 11/11/2006 @ 12:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Voila j'ai un soucis, je viens de formater, j'ai reinstall mon Windows XP et mes pilotes cartes meres, graph, reseau ... Seulement il se trouve que j'ai un probleme, dés que je télécharge un petit logiciel du style vlc, ou winrar ou autre, et que je lance l'install, un avertissement s'ouvre et me dit que le fichier est corrompu ou ... et l'installation se coupe a ce moment la ! Apparemment de ce que j'ai vu sur le site de microsoft, l'erreur vient de ma Carte Réseau qui ne prend pas les clients ... et je pense que le probleme vient de là parce que si je télécharge le fichier sur un autre poste et que je l'installe sur le mien il n'y a aucun probleme. Je connais le probleme mais je n'ai pas trouvé la solution pour remedier à ca, si quelqu'un peut m'aider je vous serais tres reconnaissant, merci d'avance !!!

P.S : dsl pour la sous rubrique choisie mais rien ne correspondait a mon cas !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,00 €Onduleur Eaton 3S 550 FR à 66 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 550 FR qui passe à 66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Cet onduleur de 550VA/ 330 Watts offre 3 prises protégées et ondulées et 3 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 8 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

> Voir l'offre
67,91 €Casque Logitech G Pro à 67,91 € livré
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 62,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 67,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte réseau et connexion à internet
1 carte réseau pour radio internet & une pr le net
Carte réseau wireless coupe la connexion Internet
Problème wifi ou carte réseau
carte connexion réseau local
Tv connectée au reseau mais pas a internet ?
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau
Perte de Carte Réseau
Mise à jour carte réseau
carte reseau
Plus de sujets relatifs à Pb Carte Réseau / Internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux