| ||||||||
Petit astucien | bonjour depuis quelque temps j'ai ce message ecrit en dessous ma liste de messages perso (this url is not allowed to be proxied) the proxy's access control configuration denies access to the requested object trough this proxy je ne sais ce qu'il faut faire ,merci a celui ou celle qui pourra m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Dans la configuration des votre connexion, utilisez-vous un serveur proxy? essayez de le désactiver, on ne sait jamais. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Tes messages dans Outlook Express? Sur Orange? J'ai trouvé ceci : Affichage - disposition et décocher la case Volet d'information. Ce serait le kit de Wanadoo (Orange) qui active le volet d'information pour tenter d'y coller de la pub (d'après ce que j'ai lu). Regarde aussi ici : http://forum.aideonline.com/aideonline/AideInternet/RESOLU-This-URL-allowed-proxied-sujet-68153-1.htm | |||||||
Petit astucien | merci a elle pour ses bons conseils ,en effet il fallait bien decocher la case volet d'information pour ne plus voir cette cochonnerie de message (this url!!!!!!!!!!!!) mais j'ai toujours des fenetres qui s'ouvrent message de from a to stop!windows required immediate attention windows has found 55 critical errors to fix the errors please do the following 1)download registry update from www.helpfixpc.com 2)install registry update 3)run registry update 4)reboot your computer failure to act now may lead to system failure que dois je faire?
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||