> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 D-Link clé usb wifi "not connected"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ligier
  Posté le 19/11/2006 @ 04:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a toutes et a tous,voiçi mon problème:

j'ai installé un modem wifi de la marque "belgacom" avec "easy install"et 1clé usb wifi "D-Link" cela a correctement fonctionné jusqu'au moment ou j'ai éteint mon ordi,quand je l'ai rallumer je n'ai plus eu de connection internet car la clé usb reste non connecté,donc plus de transfert entre le modem et la clé et forcément l'ordi ne trouve plus de réseau wi-fi,qui peut m'aider et me dire ce qui c'est passé?? j'ai biensur désinstaller et réinstaller plusieurs fois la clé mais rien n'y fait,j'ai aussi désactivé les firewalls mais la aussi rien ne change,toujours impossible de connecté la clé qui est pourtant reconnue par windows xp pro avec lequel je travail car il me dit que ce périphérique est installé et prêt a l'emploi,quel casse tête aidez-moi svp.

déjà merçi a tout le monde.

Publicité
Doc Vince
 Posté le 19/11/2006 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, si tu veux pouvoir te servir de l'outil DLINK pour te connecter en Wifi, il te faudra d'abord stoper le service de connexion sans fil incorporé a windows, sinon c'est celui qui prendra le dessus. Ensuite, tu dois parametrer ta clé en y rentrant ta WEP Key ou ton WPA pour accéder a ton réseau.
laurentb
 Posté le 21/11/2006 à 09:36 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai le meme probleme modem belgacom et clef usb hercule tout a bien fonctionne mise a jour sur windows update promenade sur le net, jusqu'a extection du pc.

Ce matin je rallume plus de connexion?

Mon usb sur pc n'est pas une 2

J'ai regarde ds services maisje ne trouve le service cite dans la reponse?

Merci pour votre aide.

ligier
 Posté le 25/11/2006 à 23:41 
Petit astucien

Bonjour a tous et merçi pour votre aide,hélas après avoir téléphoner a belgacom j'ai du me résoudre a retirer provisoirement certaines sécurités sur mon réseau wifi,car c'est cela,d'après les techniciens d'aide de chez belgacom, qui empechait ma clé wifi a ce connectée du a une probable incompatibilité entre le modem "philips" et ma clé "dlink" si j'ai du nouveau a ce sujet je vous tiendrai au courant.

merçi encore a tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,95 €24 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 850 mAh à 17,95 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon propose actuellement le lot de 24 piles rechargeables AmazonBasics AAA à 17,95 €. Ces piles ont une capacité de 850 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
869 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go 5G à 869 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go qui passe à 869 € livré gratuitement au lieu de 959 €. Le tout dernier né d'Apple est compatible 5G, possède un double appareil photo sophistiqué avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx ; mode Nuit, Deep Fusion, Smart HDR 3 et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision, une caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit, enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision et est étanche IP68.

> Voir l'offre
198,02 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 198,02 € livré
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 198,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Routeur TP-Link Wifi 802.11ac
Clé USB WIFI:D-link-AirPlus G Dwl-g122/TREND MicroTEW-649UB
modem netgear sans wifi et tp-link TL-WR743ND
Pas de différence signal Wifi répartiteur LINK 730
Wifi Extender D-Link DAP 1360
Wifi tp-link connecté au réseau, mais sans paquet
Problème Clé Wifi D-link DWA-110 - Netgear wg111v3
Connecter un d-link dir 615 à la box par wifi
Connexion Internet Wifi - D link
Connexion wifi livebox routeur D-link DIR 650