| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, je viens d'acheter un pc portable. ce week end en allant chez un copain je decouvre que son voisin possede une connexion wifi. je lui demande sa clé de reseau l'ordinateur se connecte au reseau mais lorsque je lance internet explorer celui ci me dit que je travaille hors connexion. je tente de lancer une reparation du reseau qui echoue(evidemment). selon le pc l'adresse ip est introuvable. trouvant la mienne via ipconfig je l'entre manuellement mais rien a faire ca ne fonctionne pas. cela est il du a mon adresse ip, a celle de l'administrateur, ou pourrait il s'agir d'autre chose? PS:je me suis deja connectée via reseaux wifi non securisés sans problemes quelqu'un pourrait m'eclairer?????HELP. MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | slt il est peut etre en ip fixe ton voisin .. demande lui si il est en fixe ou si il est en serveur dhcp .. pour se connecte n'oublie pas qu'il te faut le nom du reseau et la clef de cryptage a moins qu'il n'ai pas crypter son reseau | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|