| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les astucien, nes Je lisais mes mails sur Outlook, quand l'écran s 'est bloqué. J'ai dû fermer l'ordinateur. Au redémarrage, j'ai ouvert Outlook qui me signale une erreur inconnue N° 0x80004005. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse, mais je n'ai pas trouvé le fichier recherché "pop3uidl.dbx". Statutquo
| |||||||
Petit astucien | Un message apparaît quand j'ouvre Outlook Express 6 : Espace disque faible ( j'ai 6 GO de réserve ), mémoire faible. Là je ne sais que faire. Je vous souhaite une bonne journée
Modifié par petaouch le 26/11/2006 01:19 | |||||||
Astucien ![]() |
Il vous est possible de réinstaller Outlook Express sous Windows 2000/XP au cas où le logiciel serait endommagé. Pour cela, suivez la procédure suivante :
(Si vous ne voyez pas ce fichier, demander à Windows d'afficher tous les fichiers y compris les fichiers cachés et ceux dont l'extension est connue (à partir du menu Outils puis Options des dossiers).Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionnez la commande Installer.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et Merci Phobos J'ai totalement supprimé Outlook et re téléchargé. Le fichier " msoe50.inf " y figure bien. Un grand coup de chapeau.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|