> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme connexion usb et ethernet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franz59
  Posté le 29/11/2006 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous,

Je suis client numéricable et j'ai un pc de bureau (athlon 2600, windows xp home sp 2) qui dispose d'une carte réseau et de deux cartes ethernet. Je me connecte au web via un modem thomson qui dispose de prises ethernet et usb.

Mon souci: j'arrive à me connecter à Internet quand mon pc est branché sur ma carte ethernet Marvell Yukon, sans problème.

Cependant, quand je connecte le cable ethernet à mon autre carte ethernet (nvidia n force), je vois bien dans mes connexions réseau que la carte est connecté, mais je n'arrive pas à ouvrir de pages web, ni à faire quoique ce soit qui est supposé utiliser une connexion (maj, mail...). J'ai le même problème quand je relie mon pc au modem via la prise usb.

Le firewall windows xp sp2 est déconnecté, et je dispose dans mes connexions réseau d'une seule rubrique: "réseau local et internet à grande vitesse", ou je vois mes 2 cartes ethernet et ma carte réseau (1394). Le modem apparait aussi quand il est branché.

J'utilise kerio personal firewal comme pare feu, et même en cochant "trusted zone" pour chaque connexion détectée par le pare feu, rien n'y fait...

Serait-ce un problème de port fermé? Une question de réglage? Un programme qui fait tout planter?

Merci de votre aide,
A bientôt
F.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
539,94 €Mini PC MINISFORUM EliteMini X400 (Ryzen 5 Pro 4650G, 16Go RAM, 512Go SSD) à 539,94 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

GeekBuying fait une belle promotion le mini PC MINISFORUM EliteMini X400 qui passe à 539,94 € avec le code promo NNNMINISFORUM au lieu de 729 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel est extrêmement bien équipé. Il possède un processeur AMD Ryzen 5 Pro 4650G 6 coeurs  (3.6 à 4.4 GHz) avec chip graphique Vega 7, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire), le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit, un lecteur de carte MicroSD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre en français au premier démarrage.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et très performant (bureautique, multimédia, jeux en HD).

Cet ordinateur est expédiée depuis un entrepôt allemand. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

> Voir l'offre
349,90 €Ecran 31.5 pouces Acer Nitro XV322QUP (QHD, IPS, 144 Hz) à 349,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Acer fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Acer Nitro XV322QUP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 349,90 € via une remise automatique de 150 € dans le panier au lieu de 499 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion en ethernet
Problème connexion ethernet
Problème de connexion ETHERNET et WIFI
probleme connexion ethernet et wifi
Problème de connexion ethernet pour deux pc.
Problème connexion ethernet
Problème de connexion ethernet
probleme connexion ethernet...
problème connexion internet via ethernet
problème de connexion ethernet...
Plus de sujets relatifs à probleme connexion usb et ethernet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux