> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb de partage de fichiers avec un routeur de WIFI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hay
  Posté le 12/12/2003 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous J'ai la freebox et j'ai installé un routeur wifi hier Barrivade SMC 2804 WBR avec une carte PCMCIA (cardbus) pour mon portable le tout en 54 Mbs tout marche bien le partage de connexion s'est fait tout seul en revanche les 2 PC ne se voient pas, alors il faut créer un réseau domestiques sous XP? On m'avait dit que ça se faisait sous le routeur mais là je n'y connais rien qqun peux m'aider? C'est pour partager les DD des 2 PC ainsi que l'imprimante... Merci Le portable est un SONY VAIO P4 2,4 Ghz; DD 30 Go; RAM 512
Publicité
bobi
 Posté le 13/12/2003 à 01:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je l'ai encore fait mais ça va pas tarder, voila toujours le chemin; Demarrer --> Panneau de configuration --> Connexions réseau --> crée un réseau domestique ou un réseau leger d'entreprise, après c'est l'assistant ms
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,54 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
68,28 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 68,28 € livrée
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 63,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 68,28 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage internet en wifi sur reseau avec routeur
partage wifi avec windows 8
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
partage connexion internet via routeur wifi
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
Problème avec mon Routeur wifi Belkin F7D2401_V1
problème avec modem routeur Hercules WIfi
Connexion de PC sur routeur avec portable en WiFi.
problème partage fichiers réseau avec windows 7
partage de fichiers en local et FTP via routeur
Plus de sujets relatifs à pb de partage de fichiers avec un routeur de WIFI
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux