> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb de partage de fichiers avec un routeur de WIFI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hay
  Posté le 12/12/2003 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous J'ai la freebox et j'ai installé un routeur wifi hier Barrivade SMC 2804 WBR avec une carte PCMCIA (cardbus) pour mon portable le tout en 54 Mbs tout marche bien le partage de connexion s'est fait tout seul en revanche les 2 PC ne se voient pas, alors il faut créer un réseau domestiques sous XP? On m'avait dit que ça se faisait sous le routeur mais là je n'y connais rien qqun peux m'aider? C'est pour partager les DD des 2 PC ainsi que l'imprimante... Merci Le portable est un SONY VAIO P4 2,4 Ghz; DD 30 Go; RAM 512
Publicité
bobi
 Posté le 13/12/2003 à 01:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je l'ai encore fait mais ça va pas tarder, voila toujours le chemin; Demarrer --> Panneau de configuration --> Connexions réseau --> crée un réseau domestique ou un réseau leger d'entreprise, après c'est l'assistant ms
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,54 €
Valable jusqu'au 25 Janvier