× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme cle wifi avec orangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romubedo
  Posté le 11/12/2006 @ 07:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai un soucis avec l'ordinateur d'un copain

il a une connection avec une livebox et la cle wifi branche sur un port usb car la prise telephone n'est pas a proximite

son FAI est orange. le probleme et que de temps en temps l'orsqu'il allume son pc il est impossible de se connecter il faut desinstaller la cle wifi et la reinstaller et sa fonctionne un moment voir plusieur jour!!!

au niveau de la livebox elle et toujour en association et l'@ et fixe donc pas de probleme a se niveau,je n'y comprend rien!!!!

le pc indic connection inexistante!!

merci

Publicité
phiphi01
 Posté le 11/12/2006 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

le dongle wifi de orange : on doit rentrer les numéros :ref du dongle sur la boite indiqué

pour permettre de sécuriser le réseau wifi :de plus le dongle doit être posé/fixé sur une partie

neutre: style sur du bois et non sur du métal pour éviter toute interférence ........

une fois connecté le réseau doit bien se faire c'est à dire éviter qu'il est des murs en bêton avec

météaux féreux qui puissent interfer la connection , les panneaux de comtrepalqués etc ...: ca passe

bien . Donc une fois le réseau wifi installé sur la page bureau du pc on y voit dans la barre des taches

en bas à droite icone ave cgenre graphique : au bleu : le réseau passe , au jaune ca passe pas ...

voilà à te lire

bonne soirée

hugo57
 Posté le 11/12/2006 à 18:11 
Petit astucien
Message original par romubedo

bonjour

j'ai un soucis avec l'ordinateur d'un copain

il a une connection avec une livebox et la cle wifi branche sur un port usb car la prise telephone n'est pas a proximite

son FAI est orange. le probleme et que de temps en temps l'orsqu'il allume son pc il est impossible de se connecter il faut desinstaller la cle wifi et la reinstaller et sa fonctionne un moment voir plusieur jour!!!

au niveau de la livebox elle et toujour en association et l'@ et fixe donc pas de probleme a se niveau,je n'y comprend rien!!!!

le pc indic connection inexistante!!

merci

salut ,alors j'ai eu ce prob essaye d aller ds la config de la livebox et active puis desactive la tv ,normalement c est une manip pas tres logique mais ca remait la live en place car des fois elle foire un peu de ce cote en wifi et si il peu mettre la live en ethernet c est mieux meme quand c est pas a proximite y a des cable de 18 metres ds le commerce et ca marche tres bien ,essaye la 1 ere solution car depuis j ai plus de prob ,

@ pluche

Modifié par hugo57 le 11/12/2006 18:13
romubedo
 Posté le 11/12/2006 à 20:57 
Petit astucien

bonjour

et merci pour vos reponse , j'ai mis sa livebox en ethernet avec une ralonge telephonique en attente de prise!!! et cela fonctionne a merveille

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL16 qui passe à 59,99 € livré gratuitement.

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante wifi avec hotspot orange
Problème avec ma carte wifi (?)
Problème de connexion wifi avec windows 8
Problème avec portail Orange
Probleme wifi avec freebox v6
Probléme Wifi avec clé Wep
probleme usb avec wifi
Problème avec mes connexions wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Connexion à livebox Orange avec clé Wifi Omenex