> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Imprimer avec un Mac en réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deniduso
  Posté le 29/12/2006 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Nous sommes trois ordinateurs en réseau sans fil avec un routeur Linksys. Je suis l'ordi. numéro 1 sous Windows XP, mon garçon l'ordi. numéro 2 sous Windows XP et ma fille l'ordi. numéro 3 avec un Mac dernière technologie.

Moi et mon garçon tout va bien. Ma fille peut naviguer sur le Net et voir les ordinateurs du réseau sans problème.

Le problème c'est: Elle ne peut pas imprimer avec l'imprimante réseau.

Elle voit l'imprimante réseau et elle a configuré son Mac pour pouvoir imprimer mais, quand elle veut imprimer quelque chose, l'imprimante reçoit le signal, s'allume automatiquement, mais n'imprime jamais rien.

Est-ce que quelqu'un peux nous aider?

Merci

Publicité
nicoka
 Posté le 29/12/2006 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je n'ai aucune idée du problème précis, mais avez vous essayé de brancher directement l'imprimante sur le mac, ne serait-ce que pour voir si ça vient du reseau ou non?

deniduso
 Posté le 29/12/2006 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oui ça fonctionne directement sur le Mac par port USB.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
319,99 €Caméra sportive GoPro HERO9 Black à 319,99 €

Le vendeur sérieux AMobileCity via Rakuten fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 9 Black qui passe à 319,99 € au lieu de 429 €. Réalisez des vidéos 5K stabilisées avec HyperSmooth 3.0, prenez une photo de 20 mégapixels, ajustez la prise de vue numériquement et filmez au ralenti (x8). Ce modèle regorge de fonctionnalités, se montre étanche jusqu'à 10 mètres et résistant aux chocs et se pare de deux écrans pour un contrôle encore plus confortable. Prolongez l'expérience GoPro en ajoutant les modules optionnels comme un nouvel objectif, un éclairage LED ou un microphone externe. Enfin, l'application GoPro vous permettra de profiter pleinement de vos souvenirs enregistrés avec votre HERO 9 Black. 

16 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partager clé ou DD externe usb avec réseau local
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Imprimer x pages d'un site avec PDF créator
Avec mes CPL, je suis connecté sur le réseau de mon voisin !
Réseau avec un X
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
créer un réseau avec 2 postes informatique
imprimer dans gmail avec google chrome
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Quel debit possible avec ma carte reseau ?
Plus de sujets relatifs à Imprimer avec un Mac en réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux