× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Déconnexion lors de téléchargements
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jejerk
  Posté le 09/01/2007 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je subis un problème assez embêtant pince.gif récemment dans ma famille nous avons du changer notre livebox car le wi-fi ne marchait pas sur l'ancienne (pour moi qui suis branché en éthernet, tout allait bien) et depuis que nous avons la nouvelle (marque Sagem), ma connexion se coupe lors de gros chargements ou téléchargements (vidéos en streaming, bit torrent, ...) Je suis dès lors obligé de redémarrer mon ordi pour que cela refonctionne... Il me semble que le problème doit donc venir de mon PC plutôt que de la livebox, mais je ne sais absolument pas d'où cela peut provenir deboussole.gif

Si quelqu'un a une idée merci de m'aider content.gif
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,85 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 à 104,85 € livré
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,83 €. Comptez 5,02 € pour la livraison en France soit un total de 104,85 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plantage fiirefox lors telechargements de fichiers
Déconnexion lors d'un appel
Déconnexion internet dès lors que je clique sur un
Deconnexion lors de visionnages de vidéos
problème lors des téléchargements.
Déconnexion routeur lors de download
deconnexion internet lors d'appel entrant !
Probleme de deconnexion lors d'un appel
déconnexion internet lors d'un appel téléphonique
connaitre IP appelé lors de recherche de MAJ par appli
Plus de sujets relatifs à Déconnexion lors de téléchargements
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux