> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion OK mais pas de page de démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Corinne Lecanu
  Posté le 12/01/2007 @ 11:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

Voici mon problème, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la page d'accueil Orange, elle est blanche, ni même d'autres sites. pourtant la connexion est établie. J'ai vérifié dans les options concernant la page de démarrage et c'est bien l'adresse d'Orange qui est inscrite. J'ai Zone Alarm depuis longtemps et ça fonctionnait très bien jusqu'alors. Il y a eu une mise à jour de ce logiciel il y a quelque temps. Dans les options internet de Windows, onglet Sécurité, c'est mis en niveau moyen. Quelqu'un a une petite idée ?

Publicité
Chon
 Posté le 12/01/2007 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

quel logiciel de navigation utilise tu (IE, firefox, etc.. )? il ya t'il des barres de navigations qui sont installées ex yahoo etc..., as tu un controle parental ?

Corinne Lecanu
 Posté le 12/01/2007 à 11:31 
Petit astucien

Slt,

J'ai IE6 et effectivement il y a des barres de menus et d'état.

Chon
 Posté le 12/01/2007 à 11:43 
Astucien

Bonjour

quand on installe certain logiciel ex: Ccleaner il install la barre yahoo qui bloque les spmans, plusieurs barres de ce type peuvent empècher l'ouverture de page Internet

il faut soit les dé-installer, et vérifier aussi dans IE les paramètres des cookies, et voir aussi les paramètres du pare feu de windows.

Corinne Lecanu
 Posté le 12/01/2007 à 11:51 
Petit astucien
En tous cas je n'ai pas la barre Yahoo. je vais voir comment sont les niveaux du pare feu et les cookies.
Corinne Lecanu
 Posté le 13/01/2007 à 15:25 
Petit astucien
J'ai résolu le problème en faisant une restauration du système. En tous cas merci pour vos suggestions. Bon week-end.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,23 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 42,23 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 42,23 €. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
35,95 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,95 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,95 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
71,88 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 71,88 € livré
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 67,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 71,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet ok mais pas d'affichage de page
connexion wifi mais pas de page internet
connexion ADSL mais pas de page WEB affichée
Page de démarrage Inernet explorer
Google - page de démarrage
Page de demarrage
Afficher une page vierge au démarrage de ie 11
page de démarrage non conforme
Problème de connexion au démarrage PC
Ma freebox reconnue mais pas de connexion