× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 deconnexion de mes logins sur site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
juliam
  Posté le 18/01/2007 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour une amie demande votre aide car elle ne peux plus circuler dans les sites ou elle doit s'identifier, je m'explique elle se connecte sur un site ou elle elle est enregistrée par pseudo et mot de passe la cannexion est etablie mais dès qu'elle change de page (sur le meme site) la connexion est rompue et elle doit de nouveau s'identifier.

il n'y a aucun message d'erreur en particulier

elle a windows xp pro et ie 7

merci de l'aider car elle ne peux plus rien meme pas poster sur votre forum

Publicité
ti_ouf
 Posté le 18/01/2007 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

il faut vérifier si ce n'est pas un problème de cookies, dans les options du navigateur utilisé.

il faut biensur accepter les cookies

juliam
 Posté le 18/01/2007 à 18:59 
Petite astucienne

Merci pour ta reponse et en fait je lui ai demandée de comparer la config de son ie avec la mienne et toute est pareille donc ca ne vient pas de la apparement

j'attends votre aide

ti_ouf
 Posté le 18/01/2007 à 19:01 
Astucien

il doit y avoir un problème avec la sécurité, et donc le bridage des sessions des sites internet
juliam
 Posté le 18/01/2007 à 19:05 
Petite astucienne

donc ce qui veut dire, je dois verifier ou et quoi exactement

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déconnexion d'un site
IE8 et deconnexion ou clic sur site
Site "commentcamarche.net" inaccessible
Déconnexion BAL orange
acces a un site
site archasse HS ?
site inaccessible
connexion impossible à un site
Déconnexion impossible
Email sur site web