> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Aller à la dernière page sur un forumSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lily911
  Posté le 21/01/2007 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle manip il faut faire pour aller directement à la dernière page d'un sujet d'un forum, et voir la dernière réponse.

En effet, quand il y a plusieurs pages, ça s'ouvre toujours sur la 1ère, il faut alors aller à la dernière, et aller en bas.

Merci de votre réponse

Publicité
elle
 Posté le 21/01/2007 à 08:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut,

Mais non, il suffit de cliquer sur le dernier numéro à droite du sujet pour aller à la dernière page...

Par exemple, ici, sur 190.

Pour la dernière réponse, clique sur le nom du dernier intervenant... ici, elle...

Modifié par elle le 21/01/2007 08:56
lily911
 Posté le 21/01/2007 à 09:41 
Petit astucien

Oui, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait juste uelque chose à faire, et en ouvrant le sujet, on tombait directement au dernier article de la dernière page ! Mais .... je ne m'en souviens plus. Merci quand même. Mais si je pouvais avoir la réponse !

elle
 Posté le 21/01/2007 à 19:55 
  Grande Maîtresse astucienne

lily911 a écrit :

Oui, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait juste uelque chose à faire, et en ouvrant le sujet, on tombait directement au dernier article de la dernière page ! Mais .... je ne m'en souviens plus. Merci quand même. Mais si je pouvais avoir la réponse !

Oui, en cliquant sur le pseudo du dernier intervenant à droite de l'intitulé du sujet...

lily911
 Posté le 21/01/2007 à 21:06 
Petit astucien

C'est que je cherchais.

Merci beaucoup pour la réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bandeau de pub dans page du forum
firefox et ouverture sur dernière page consultée
icône pour aller sur une page internet
Messages d'erreur pour aller sur un forum
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
retour à la page précédente dans Internet Explorer
quitter ou rester sur cette page
Certains mails du forum pc astuces reviennent après suppression
Page de démarrage Inernet explorer
Page expirée dans FF?