> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi au lieu de connexion cablee.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri91
  Posté le 03/02/2007 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis en degroupage total chez Tele2, et j'ai un "Speedtouch" relie au PC par ethernet. (vitesse 5 Mga)

Mon épouse veut s'acheter un portable et avoir une liaison internet.

Je pense que dans ce cas le wifi serait plus adapté pour nous deux.

Avant de contacter Tele2, j'aimerais savoir ce qu'il faudra et comment !, modifier sur mon installe actuelle !.

Merci d'avance aux "pros"

Publicité
Havok
 Posté le 03/02/2007 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Donnes nous plus de renseignement que cela dit nous ce que tu possèdes exactement comme matériel, nous ne sommes devins ?

Henri91
 Posté le 03/02/2007 à 17:57 
Astucien

Salut Havoc,

Je ne vois pas ce que je peut te donner de plus qu'il y a dans mon message et dans mon profil PC, a part dire que j'ai 2 combiné sur ma ligne telephonique mais ca je ne pense pas que ca aide beaucoup. Donc si tu pouvais me dire ce qui manque ! pour aider

Modifié par Henri91 le 03/02/2007 18:00
lerugbymandu33
 Posté le 03/02/2007 à 18:36 
Petit astucien
Message original par Henri91

Bonjour,

Je suis en degroupage total chez Tele2, et j'ai un "Speedtouch" relie au PC par ethernet. (vitesse 5 Mga)

Avant de contacter Tele2, j'aimerais savoir ce qu'il faudra et comment !, modifier sur mon installe actuelle !.

Bonjour,

http://tele2.fr/tele2-box/tele2-box.html

Havok
 Posté le 03/02/2007 à 18:59 
  Maître astucien

Message original par Henri91

Bonjour,

Je suis en degroupage total chez Tele2, et j'ai un "Speedtouch" (Les référence pourrait largement nous aider il en existe une multitude avec ce nom) relie au PC par ethernet. (vitesse 5 Mga)

Je pense que dans ce cas le wifi serait plus adapté pour nous deux (donc l'autre PC aussi, donc avec quoi ?).

Avant de contacter Tele2, j'aimerais savoir ce qu'il faudra et comment !, modifier sur mon installe actuelle (sans connaître les référence de ce que tu possèdes c'est dure)!.

Donnes nous des infos valable, tu possèdes quoi comme modem et ou routeur.

Veux tu connecter les deux PC en Wifi ?

Si oui, que possèdes tu déjà (pour éviter les doubles achats) ?

Tu utilises quoi comme OS sur ton PC et lequelle sera choisis pour le nouvau portable ?

L'autre PC est il Desktop ou un laptop ?

Ton habitation est elle en béton armé ?

A combien de distance et de mure tu voudrais que cela passe ?

................................

Henri91
 Posté le 03/02/2007 à 22:17 
Astucien

Salut,

Si tu n'est pas capable de renseigner ton profil PC, sous ton avatar ne pense pas que les autres sont comme toi

Franchement tu dois pas savoir lire car j'ai deja dit:

Comme je l'ai dit je n'ai rien en wifi

Va sous mon avatar clic sur le PC tu y verras XP SP2

L'os est dit dans ma

L'autre PC : comme deja dit mon epouse veut s'acheter un portable c'est donc ce qu'elle choisira comme portable. il y aura au moins la wifi

Pour la liaison elle se mettra ou ça fonctionnera

Donc si tu n'en sait rien inutil de pourir mon post

Modifié par Henri91 le 03/02/2007 22:18
Havok
 Posté le 03/02/2007 à 23:59 
  Maître astucien

Henri91 a écrit :

Salut,

Si tu n'est pas capable de renseigner ton profil PC, sous ton avatar ne pense pas que les autres sont comme toi

Franchement tu dois pas savoir lire car j'ai deja dit:

Comme je l'ai dit je n'ai rien en wifi

Va sous mon avatar clic sur le PC tu y verras XP SP2

L'os est dit dans ma

L'autre PC : comme deja dit mon epouse veut s'acheter un portable c'est donc ce qu'elle choisira comme portable. il y aura au moins la wifi

Pour la liaison elle se mettra ou ça fonctionnera

Donc si tu n'en sait rien inutil de pourir mon post

Havok
 Posté le 04/02/2007 à 00:00 
  Maître astucien

Bonsoir,

Pour commencer, la raison pour laquelle je ne renseigne pas mon profile est simple, je possède plusieurs PC de plusieurs niveaux et cela au niveau perso que professionnel, je tourne sous Windows 98SE, Windows Server 2003, Windows XP Pro et de puis deux jours je possède un nouveau portable avec Windows Vista Edition Intégrale.

Ma plus petite machine tourne avec AMD XP 2200+ et 2Go de ram, ma plus grosse en fonctions est un serveur avec plus de 20 Go de ram et en test chez nous pour nos appareillages une machine qui laisse bien derrière elle ma plus grosse machine.

Je passe aisément d'une machine à l'autre là pour l'instant je suis à l'hôpital, et j'utilise un portable ACER :

-Aspire 9814 WKMi TCGF2024

-Windows Vista Edition Intégral (cadeau de mes collègues) non OEM / Windows XP Pro (Office 2007 et Office 2003) non OEM

-2,048 Go de ram

-240 Go de HDD (2x120 Go)

-.................

Mettre mes configurations ne servirait à rien seulement à me faire chambré (à cela j'ai déjà répondu dans un autre de mes postes).

Mais en plus de cela je ne vois pas ce que cela changerai à ton problème à toi que je mette ou non mes profils en question, ni même que je m'appelle Pierre, Marcel, Jacques, Didier, José, ou encore Riri, Fifi ou Loulou.

Ici c'est toi qui demande de l'aide et non moi donc soit un peut sérieux et mature non réflèchi un peu voici ton profil à toi :

Carte mère Intel Rock Lake D865PERL
Chipset de la carte mère i865PE
Pentium 4 HT 2,8 GHz
1280 M° de Ram
Nvidia GeForce4 TI4200 128 ram
1 HDD serial Ata 200 G° (3 partitions)
2 HDD IDE 13 et 20 G°
1HDD amovible (USB) 40 G°
Lecteur DVD
Graveur DVD
Lecteur A intégré
Carte Fire Wire
Carte Ethernet
Lecteur multicartes
Scanner Dia/neg
Onduleur
Win XP/SP2 home
Carte son integrée
Ecran TFT Philips 17' 12 ms
ADSL Speedtouch tele2
AV : Avast
PF/AS Zonealarm Spybot Ad-Aware Spamihilator

Télé 2 - Haut débit

Ou est il marqué ce que tu possèdes comme Speedtouch il en existe plus d'une dizaine dont des USB des Ethernet des modems et des modems/routeurs avec ou sans Wifi.

Et pour finir des modèle possédant le VoIP.

Encore une fois je ne suis pas devin et même Télé2 je suppose ne fournise pas qu'un modèle de modem et ou de routeur.

Et je ne vois pas pourquoi je devrai moi même faire une recherche pour donner plujsieurs réponses possible suivant les différents modèles qu'ils fournissent pour qu'il n'y en ait qu'un seul qui te convienne alors qu'il te suffit de donner les informations qui se trouve écrite sur ton modem (le retourner est trop dure ?)

Vu ta question il est claire que tu ne maitrise pas ce domaine et donc abstient toi de commentaire du genre que tu viens de laisser plus haut.

Tu veux te lancer dans le Wifi et bien fait ce qu'il te plait et amuse toi bien, sans tenir compte de tes mure (et de la cage de Faraday), ni même de la polution par onde qui parasite le Wifi, ni même des normes, ou des répeteurs ou des déflecteurs.......

Mes questions avait pour seul et unique but de te faire utiliser ton matériel et cela de manière à t'éviter d'acheter du matériel en trop et inutile, car même le meilleurs modem/routeur Wifi ne pourra absolument pas t'aider si ton habitation est en béton armé avec prise à la terre et passage d'un faible voltage pour éviter l'oxidation de l'acier.

Tout en ayant un signal convenable mais puisque tu le prends ainsi amuse toi bien, et bonne chance Monsieur.

Havok
 Posté le 04/02/2007 à 00:01 
  Maître astucien

Pour ton amusement voici ce lien qui montre bien le nombre de SpeedTouch qui existe http://www.speedtouch.com/ Monsieur De Bon Droit.

Modifié par Havok le 04/02/2007 00:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
59 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
289,99 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 289,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 289,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi, lieu public, hotspot ...
Connexion Cablée vers Wifi ?
Pas de connexion cablée et wifi
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
connexion wifi, reseaux non indentifé en doublon
Connexion wifi ne se fait pas
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
pas de connexion wifi
Plus de sujets relatifs à wifi au lieu de connexion cablee.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux