> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouverture des liens de mon courrierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bubujo702
  Posté le 04/02/2007 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

milles excuses mais c'est encore moi . voila , impossible d' ouvrir le lien bleu que je trouve dans un message . j'ai installe explorer 7 ??. j'ai perdus la possibilite d'ouverture des liens de mon courrier est perdu egalement l'usage de la touche WWW de mon clavier . j'ai conserve le nord (quand meme) . que faut il faire??. merci .

Publicité
honda
 Posté le 04/02/2007 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

Dans OE/outil/option/connexion,

regarde si tu partage ta connexion avec explorer, si ce n est pas partager sa ne peu ouvrir tes liens.

bye

doudouche95
 Posté le 04/02/2007 à 22:34 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens également d'être confronté avec ce problème et Honda a également essayé de m'aider sur ce problème.

Par hasard j'ai trouvé la solution, c'est parce que internet explorer n'est pas ton navigateur internet.

Clique sur "démarrer", puis "panneau de configuration". Double-clique sur "options internet", sélectionne l'onglet "programmes", et dans la rubrique "navigateur web par défaut", clique sur "utiliser par défaut". Normalement tu pourras te connecter en cliquant sur les liens bleus mais également en appuyant sur le bouton www. Bonne chance.

bubujo702
 Posté le 05/02/2007 à 14:58 
Petit astucien

bonjour

grand merci a vous deux : doudouche, honda , vous avez tous les deux un bout de la solution . Je peus a nouveau ouvrir les liens de mon courrier es me servir de la touche WWW de mon clavier

bubujo702
 Posté le 05/02/2007 à 15:01 
Petit astucien
c'est encore moi fausse manip , ma reponse a disparue avant que je la termine . merci a vous . ça MARCHE !!!!. bubujo702
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
759,99 €Portable 17,3 pouces HP (FullHD IPS, Core i5, 8Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 759,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cd2091nf qui passe à 834,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1000 €. Or HP rembourse actuellement 75 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 759,99 € après remboursement.

Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur Intel Core i5 11300H, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go. Le tout tourne sous Winsows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre
399,99 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11) à 399,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement la nouvelle tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

Notez que jusqu'à 13h ce lundi, vous pourrez obtenir 20 € de remise supplémentaires avec le code REM20.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture des liens avec Thunderbird
Restrictions d'ouverture de liens hypertextes sur Outlook
Ouverture de liens dans les messages Outlook
Ouverture des liens avec IE 8
Thunderbird ouverture des liens
Ouverture des liens dans messages sous thunderbird
problème d'ouverture de liens web via Thunderbird
Ouverture des liens avec Mozilla ?
Ouverture direct des liens sur Mozilla
Ouverture des liens dans FireFox et/ou IE7