× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Question sur pci carte resau WIFI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouchic
  Posté le 02/02/2007 @ 22:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'aimerai savoir si mon PC est equiper d'une installation WIFI, est ce que je pourrai capter les reseaux internet existant dans mon immeuble est ce que moi meme je ne risque pas d'etre pirater aussi.

Publicité
Serviteur45
 Posté le 03/02/2007 à 04:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut zouchic

Tu n'es pas dans la bonne section de forum.

Demande à faire transférer ta demande dans la section Internet et réseau en cliquant sur le triangle jaune.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
QUESTION Carte WIFI
question sur carte wifi pc portable
Problème wifi ou carte réseau
carte wifi Rtl 8188EE
problème de carte wifi
Perte carte wifi Atheros
Problème avec ma carte wifi (?)
Carté réseau wifi
Pb carte wifi? Signal diminué de moitié.
Problème carte wifi et réseau
Plus de sujets relatifs à Question sur pci carte resau WIFI
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux