× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Skyblog et obtention d'adresse e-mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quo5000
  Posté le 14/02/2007 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,J'ai ma soeur qui a un skyblog et elle a eu la surprise de voir qu'une visiteuse de son blog avait obtenu son adresse email alors qu'elle ne l'a mentionnée nulle part.Comment cela est-il possible?Merci
Publicité
Havok
 Posté le 14/02/2007 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Donnes toujours un exemple pour voir si non c'est dure de dire, voir impossible !!

quo5000
 Posté le 14/02/2007 à 19:57 
Petit astucien

Salut, je ne vois pas ce que je peux dire comme exemple

Elle a un blog. Son adresse e-mail est inscrit nulle part sur son blog. Lorsqu'elle s'est connectée a msn tout a l'heure quelqu'un l'a contacté lui disant qu'elle avait eu son adresse e-mail grace à son blog

Voila

Havok
 Posté le 14/02/2007 à 20:13 
  Maître astucien

Donnes nous l'adresse de son blog et nous te dirons s'il y a un problème là, où si le problème est ailleur.......
quo5000
 Posté le 14/02/2007 à 20:17 
Petit astucien
Voici l'adresse de son blog : http://lesbestfilms.skyblog.com/
Havok
 Posté le 14/02/2007 à 20:49 
  Maître astucien

A part en chipotant je ne pense pas que c'est une erreur de sa part sauf si son adresse est enclaire dans les commentaire (à voir).

Si non, cela doit être quelqu'un qui a connais c'est assez facile à trouver.

Si non pour ma par j'ai par exemple retrouvé ta copine aussi ici : http://www.jogg.com/projectbb/message.php?sid=216539&pages=12

Donc oui je pense que c'est possible mais plus par inadvertence de sa part.

Sauf si son PC à été infecté là c'est bien plus facile alors.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adresse mail utilisée à mon insu
Adresse mail Gmail jetable
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Re adresse g mail
Adresse g-mail
incredimail pb avce une adresse mail
changement adresse e.mail
saisie automatique adresse e mail
Peut-on envoyer à une adresse e-mail...
créer une autre adresse mail