> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Le voyant vert en V de mon routeur ne s'allume plu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
igui46
  Posté le 19/02/2007 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens de changer d'ordi (HP TVm7790 avec Vista et WIFI).
Mon routeur WIFI est un NETGEAR DG834G.
La connection internet se fait bien mais le voyant en forme de V ne s'allume plus (avec Win XP il était allumé en vert) et le voyant de recherche reste constamment allumé (avec Win XP il était éteint).
J'ai l'impression que je reçois beaucoup moins de méssage qu'avant sur Windows Mail)
Est-ce normal sinon ou est l'erreur

Merci d'avance

Publicité
jimmy33000
 Posté le 19/02/2007 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut !!

Verifie que tes drivers du routeur soient bien compatibles avec win vista si non fait une mise a jour de tes drivers. Quand a windows mail si tu ne recevait pas de mail du tout peut etre qu'il y aurai un pb..... mais la si t'en recoit ya pas de raison ;-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 32,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 32,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition gratuit
Valable jusqu'au 28 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition. Among the Sleep est un jeu d'aventure-horreur à la première personne dans lequel vous incarnez un enfant de deux ans. Après avoir été réveillé au milieu de la nuit par des bruits mystérieux, vous commencez à explorer l'obscurité en quête de réconfort. Le jeu exprime l'horreur par le biais de l'atmosphère et de l'exploration, sans score ni système de combat. Dans Among the Sleep, vous êtes vulnérable, effrayé, et vous essayez de comprendre le monde qui vous entoure. Audio en anglais, texte en français. PEGI 12.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Voyant rouge toujours allumé signal wifi sages XG-760a
plus de tel avec livebox voyant vert ok
Voyant Wifi ne s'allume pas
routeur belkin ne s'allume plus
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
ROUTEUR
Routeur WRT54HG Linksys
Connexion internet via routeur sous Windows7
Recherche de Driver pour routeur WIFI ou parametrages manuels
Choix routeur Internet ?