> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 La barre de recherche Orange me fait des misèresSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Artefact0
  Posté le 24/02/2007 @ 18:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir cherché sans trouver, je vous pose ici le problème. Suis-je dans la bonne rubrique ?

Comme page d'accueil, j'ai Orange qui se lance avec IE7. Je précise que cela se fait sans le kit Wanadoo, viré depuis longtemps.

Mon moteur de recherche est Google et est incorporé dans IE. Si je tape trop vite un mot dans Google, les 1ères lettres s'affichent dans son emplacement et les autres lettres dans la barre d'Orange. C'est énervant. Voir capture pour écrire renouveau, par exemple:

Ma question est :

Quelqu'un(e) a t-il(elle) déjà rencontré ce problème et si oui, comment y remédier ?

Merci d'avance et bon week-end.

Modifié par Artefact0 le 24/02/2007 18:13
Publicité
tekinou
 Posté le 24/02/2007 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour Artefact0 ,

tu ne te sers pas du moteur de recherche incorporé dans IE7 mais de la barre Google que tu as ajouté à IE7

comme toi je suis chez Orange (sans kit bien sur) mais je ne me sers pas de mon fai en page d accueil et n ai pas implementé la barre Google à IE7 ===> du coup no problem

essaie de changer de page d accueil (la barre de recherche Orange beurk) et tu ne devrais plus rencontrer de soucis.

Artefact0
 Posté le 25/02/2007 à 10:39 
Astucien

Bonjour tekinou,

Bizarre, je n'ai pas reçu la notification par email !

Merci de ta réponse, mais je tiens à garder la page Orange, ne serait-ce que pour accéder à mon compte. Sais-tu si je peux désinstaller cette barre qui m'emm ?

Sinon, effectivement je mettrai une autre page d'accueil.

Bon dimanche.

tekinou
 Posté le 25/02/2007 à 12:47 
Astucienne

malheureusement cette barre orange fait partie de la page Orange donc rien à faire pour la virer ...

par contre si tu ne vois pas d ou vient l installation de la barre google , elle est souvent ajoutée à des softs en téléchargement (comme adobe par exemple et il faut songer à décocher la case avant)

voili, voilou désolée de ne pas avoir de meilleures news pour toi.

Artefact0
 Posté le 25/02/2007 à 19:34 
Astucien

Bonsoir tekinou,

Toujours pas de notification pour les réponses à ce post !!

Tant pis pour cette barre, je la garde. Quant à celle de Google, je l'ai installée en connaissance cause.

Merci et bonne semaine.

Sylvain_07
 Posté le 25/02/2007 à 19:37 
Astucien

Salut,

ce problème ce pose si tu commence a taper une recherche dans la barre google avant que la page d'aceuil orange soit complètement chargée.

m^me chose chez moi.

solution : attendre que la pag orange soiit complétement chargée avant de taper tes recherches

Artefact0
 Posté le 26/02/2007 à 07:49 
Astucien

Bonjour à tous,

Sylvain_07 ,

C'est exactement ce qui se passe. Donc, rien à faire si ce n'est de changer de page de démarrage.

Merci à tous et bonne semaine. Sujet résolu.

laupanoz
 Posté le 26/02/2007 à 13:56 
Petit astucien
Ce n'est pas une question de page de démarrage (j'ai le même problème avec yahoo en page de dem). Il faut simplement attendre qu'elle soit totalement ouverte pour taper ta recherche.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 16 €.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
barre recherche orange
Barre de recherche Yahou à l'ouverture pc
barre de recherche sous firfox
Firefox : ma barre de recherche a disparue !
Barre d'outils Orange disparue de Firefox 34.0.5
La suppression de mail dans THUNDERBIRD se fait mal dans le Webmail ORANGE
Disparition de la barre de recherche dans Firefox
IE me fait des misères
Recherche barre d'adresse de Firefox=Open DNS
barre d'outils Orange
Plus de sujets relatifs à La barre de recherche Orange me fait des misères
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux