× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Adresse e-mail qui remplace ifrance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean-Pierre
  Posté le 08/05/2003 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Salutous, Voilà déjà un bon moment que je recherche un fournisseur d'adresse e-mail qui ai les mêmes avantages que celle d'ifrance = Gratos, POP, Pas de pédigré à donner (c'est à dire nom, groupe sanguin, longueur zibounette et autre. Pour éviter les saloperies de pubs de toutes sortes et discrétion évidente) Qui soit fiable (pas comme ifrance ggrreeuuuu) Voilà je pense avoir fait le tour du cahier des charges. Merci de vos réponses. PS 1 : Bin oui je pensais que laposte.net était au poil, mais pédigré obligé. J'ai essayé netcourrier.com, mobiles.zzn.com, aol, etc... ggrreeeuuuuuu ! PS 2 : Oupsss oui c'est vrai, autre que free, car il ne faut pas mettre ses oeufs...

Modifié par Jean-Pierre le 08/05/2003 19:51
Publicité
Arsenic
 Posté le 08/05/2003 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Je ne vous suis pas, tous. Je l'ai déjà dit n fois, mais bon... Je n'ai qu'un mail, chez mon FAI (Wanamou) avec mon vrai pedigree. Déjà, ça évite la tentation d'utiliser 10 pseudos. Et puis, je n'ai pas plus, même plutôt moins, à en croire ce que je lis ici, de spams que beaucoup d'autres, pas souvent non plus de virus de mail, et en tout cas aucun qui soit jamais arrivé à outrepasser mailwasher, d'où il ne ferait d'ailleurs qu'à nouveau être censuré par mon logiciel de mail.
Jean-Pierre
 Posté le 09/05/2003 à 17:23 
  Maître astucien

Salut les enfants, Bin si je vous disais que j'avais certainement oublié de cocher pour être prévenu de messages hihihihihi ! Bref merci de vos réponses. Je vais retenter à La Poste ! My Poisoned, oui une seule, mais c'ets le principe de Dame Nature, tu as certaines choses en double... hihihihi hihhhhohohhohoho Bin oui ce n'est pas pour rien, exemple deux yeux, deux narines, deux oreilles, etc.
Arsenic
 Posté le 09/05/2003 à 17:29 
  Astucien
Ah bon, Jean-Pierre, tu n'es pas fait comme tout le monde, tu me dis que tu as une autre chose en double entre celles qui vont par deux? Le Cirque Pinder vient d'arriver: il va vous montrer un animal ext-tra-or-di-naire!!!!!
Jean-Pierre
 Posté le 09/05/2003 à 17:57 
  Maître astucien

Hihihihhihi, bin là, tu mets le doigt sur un bug de la nature... Mais enfin bon... c'est le principe des bougies hihihi ! Tiens au fait j'ai réussi sur La Poste, voilà ce qui m'avait posé problème : [url][img]http://lalimacefolle.free.fr/laposte.gif[/img][/url] Mais en Pop c'est ok ! Merci my chiken !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adresse mail utilisée à mon insu
Adresse mail Gmail jetable
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Re adresse g mail
Adresse g-mail
incredimail pb avce une adresse mail
changement adresse e.mail
saisie automatique adresse e mail
Peut-on envoyer à une adresse e-mail...
créer une autre adresse mail