> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Erreur de pages sous IE7 [Clos]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franconero
  Posté le 28/02/2007 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je navigue sous IE7. Souvent "suivant site web" j'ai ce message d'erreur qui apparait. Et ceci depuis que j'ai voulu installer et essayer "Firefox".

Si je choisi de lire par exemple "une page web" que je connais bien "puisque c'est moi qu'il ai créée", sous IE7 le message apparait avec des manques sur cette page et sous "Firefox tout s'affiche correctement.

Le manque est sur cette page une galerie flash faite avec photoshop.

J'ai donc désinstallé Firefox j'avais toujours le probléme. ensuite j'ai désinstallé IE7 puis réinstallé et j'ai toujours le même probléme.

Je vous signale aussi que ce message d'erreur n'est pas que sur cette page il apparait sur d'autre sites.

Pouvez m'aider a corriger ce probleme ou me mettre eventuellement sur la voie? Aussi je trouve trés bien le navigateur IE7 donc les réflexions du genre "vire IE7 et passe à Firefox ou autres" Merci de s'abstebnir.

Ce que je cherche c'est d'ou peut venir ce BUG.

Merci pour votre comprhention et votre aide

Modifié par franconero le 02/03/2007 00:22
Publicité
brun101
 Posté le 28/02/2007 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Essaie cela (sans garantie, bien sûr !) : Outils/options internet/onglet avancés, décoche "activer les extensions tierce partie du navigateur", et redémarre IE7.
franconero
 Posté le 28/02/2007 à 18:14 
Petit astucien

Hello Brun101

Bon j'ai essayé ton astuce et pas de changement toujours pareil

Merci à toi

franconero
 Posté le 01/03/2007 à 00:50 
Petit astucien

Bon!!! et ben juste pour vous dire qu'aprés une recherche approfondie via Microsoft et le web. et multiple modif du registre, Impossible pour moi de réparer ce bug.

Donc il faudra retenir que l'association des deux navigateurs à savoir "IE7 et Firefox" Cause néanmoins quelques dommages à IE. Et seulement aprés avoir désinstallé "Firefox" En fait ils cohabitent trés bien du moment qu'aucun n'est désinstallé.

J'ai donc réhinstallé via une image "ghost" ou les deux navigateurs sont installés. tous fonctionnent trés bien. j'ai désinstallé "Firefox" le bug est revenu.

Donc sa confirme la source du probléme. Dommage!! j'aurai aimé trouver le moyen de réparer sans envoyer la restauration avec l'image ghost.

Voila je pense que l'info est interressante.

@@@@+++++++++++

tekinou
 Posté le 01/03/2007 à 09:22 
Astucienne

bonjour,

il n y a aucune incompatibilité entre IE7 et firefox 2.0.0.2 à condition qu ils soient correctement configurés.

pour ne plus avoir de messages comme celui affiché dans ton post ===> ouvre internet explorer /outils/options internet/avancés/navigation decoche "afficher une notification à chaque erreur de script" et verfie que les 2 desactiver deboguage soient bien cochés.

si cela ne suffit poses toi des questions sur ton pare feu qui bloquent peut etre certaines extensions ou flash player pas mis à jour (aller dans windows/system32/macromed/flash/FlashUtil9b.exe cliquer sur ce dernier et redemarrer l ordi)

franconero
 Posté le 01/03/2007 à 14:36 
Petit astucien

Salut Tekinou

il n y a aucune incompatibilité entre IE7 et firefox 2.0.0.2 à condition qu ils soient correctement configurés.

Désolé de ne pas aller dans ton sens Tekinou, car sur ce coup et aprés vérifiication. Je suis allé jusqu'a désactiver mon firewall qui n'est que celui de Windows et avast version familiale "FREE" Donc loin de la complexité de "Zone ALarme" ou autres.

Comme je l'explique dans le post ci-dessus tout fonctionne correctement tant que "Firefox n'est pas désinstallé" J'ai donc re-désinstallé "Firefox" de maniére à vérifier avec ce que tu me propose et toujours pareil "BUG"

Cela m'a value de renvoyer mon image Ghost. Mais rien de grave, si ça peut aider à trouver la cause du probléme. Cela ne me prend que 10 Minutes.

ça doit venir d'ailleur je crois si comme tu dis il n'y a pas de conflit possible entre IE7 et Firefox, pour moi, cela vient d'un .dll. Genre: setupwbv.dll

Puisque lorsque je tape cette commande dans exécuter: rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt" De manière à revenir à une version IE antérieur. Jai le message suivant.

Modifié par franconero le 01/03/2007 14:41
tekinou
 Posté le 01/03/2007 à 15:36 
Astucienne

si tu penses que c est cette fameuse dll la responsable de tous tes ennuis ,tu peux la telecharger ICI
franconero
 Posté le 01/03/2007 à 20:38 
Petit astucien

Tekinou!!

Je pense finalement que tu as raison je viens de réinstaller mon "Image Ghost" et je n'arrive plus à re-créer le bug. Mais lorsque je fais à sens inverse ce que tu me propose. C'est a dire "Option Internet/avancé Etc..."

Là en effet celui-ci se réactive sur divers pages web mais plus sur cette page ou il y a la galerie flash créée sous Photoshop.

Donc tu es visiblement plus proche de la vrai raison que moi.

Je tiens a te remercier Tekinou, pour cette aide de recherche qui pour moi est trés enrichissante. J'espère pouvoir te rendre la pareil un jour.

tekinou
 Posté le 01/03/2007 à 20:53 
Astucienne

Pas souci franconero ,

c est avec les petits ruisseaux qu on fait les grands fleuves ===> tout ça pour dire que PC Astuces est riche du savoir de chacun parce que seul on ne sait jamais tout.

aujourd hui si j ai pu t eclairer j en suis contente, demain ce sera toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Message d'erreur sous firefox ...
Pages sous Firefox qui se chargent trop longtemps
message d'erreur sous windows live mail
Sous GMAIL / Erreur de DNS-Nom de domaine introuvable ??
Marque-pages et barre personnelle sous Firefox
erreur 0x0 sous messenger
message erreur sous firefox
Annuaire des " Pages Jaunes " sous IE8
vitesse de chargement des pages internet sous Ffox
Plus de sujets relatifs à Erreur de pages sous IE7 [Clos]
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux