× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouverture page internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemba
  Posté le 03/03/2007 @ 01:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tout le monde,

je cherche un logiciel ki ouvre et ferme automatiquement une page internet.

LOL ca peut etre idiot mais je fait un jeu ki contabilise les pub des page internet et dc lorsque je ne suis pas la le logiciel me perment de gagner des points

Voila merci pour vos futur réponse

Modifié par jemba le 03/03/2007 01:25
Publicité
jemba
 Posté le 03/03/2007 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up ^^
MJo54
 Posté le 04/03/2007 à 19:20 
  Astucienne

Bonsoir jemba

Un logiciel qui ouvre et qui ferme les pages tout seul ??? m'étonnerait que ça existe....

Mais un navigateur qui actualise les pages tout seul, oui ! Opera, Firefox, Maxthon... sans doute encore d'autres.

Et ça reviendra au même pour ton comptage.

Modifié par MJo54 le 04/03/2007 19:25
Anonyme
 Posté le 04/03/2007 à 20:09 
Nouvel astucien

Hello MJo54,

Une toute petite question au passage : avec Firefox 2, quelle extension actualise automatiquement ? J'avais Reload Every, mais elle ne passe pas avec cette version. Merci !

MJo54
 Posté le 04/03/2007 à 20:53 
  Astucienne

Bonsoir casse noisette

Moi, je ne suis pas passée à Firefox 2, j'ai la version 1.5.0.10 justement parce que j'aime bien une extension Tabbrowser Extensions qui fait de multiples réglages et notamment l'actualisation personnalisée (+ bien d'autres fonctions qui remplacent plusieurs extensions). Mais cette extension ne fonctionne pas (encore ?) avec firefox 2.

Mais je ne savais pas que Reload every ne fonctionnait pas non plus avec la 2....

Modifié par MJo54 le 04/03/2007 20:55
Anonyme
 Posté le 04/03/2007 à 21:01 
Nouvel astucien

ok, merci de m'avoir éclairée !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
ouverture d'une page internet
Afficher Internet en pleine page à l'ouverture ?
ouverture page internet
Ouverture page internet lente
Page d'ouverture Internet PCAstuces refusée
Internet Pbl ouverture page
ouverture page internet impossible
problèmes de page d'ouverture sur internet
ouverture page Internet
probleme ouverture de page internet
Plus de sujets relatifs à ouverture page internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux