× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb de communicatyion avec Skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alainrats
  Posté le 31/03/2007 @ 09:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Lorsque je communique, j'entends correctement mon correspondant, qui lui aussi m'entends, mais j'entends aussi , avec du retard et très saccadée, ma propre voix. PB de règlage? Lequel?

Alainrats

Publicité
45phh
 Posté le 31/03/2007 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour
commencer déja par la

1 )donner des indormations quand a sa config matérielle

2) donner des infos quand a sa config internet

merci

finir avec ce mot

Modifié par 45phh le 31/03/2007 17:23
Alainrats
 Posté le 31/03/2007 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Que le vieil astucien veuille bien m'excuser, mais c'est la première fois que j'utilise ce service!

Donc, en 1: Celeron 400mgh et 256Mo de Ram XP vieux (2001)

en 2: Connexion adsl par modem sagem et wanadoo Extense (vieux, aussi, comme moi)

Merci d'avance, Ô vieil Astucien

Alainrats

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Pack HP PC Portable 15 pouces + écran 24 pouces FullHD + sacoche + imprimante à 399,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur un pack complet comprenant un ordinateur portable 15 pouces HP 15S-FQ1036NF (Intel Core i3-1005G1, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10), un écran HP 24o (Full HD, 1 ms, VGA/HDMI/DVI), une imprimante HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, 4 en 1 : numérisation, copie, télécopie) et une sacoche à 529,99 €. Or HP rembourse 130 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 399,99 € après ce remboursement différé. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 09 Octobre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code B2BPRIME20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction B2BPRIME20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 31 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
fusionner skype avec compte outlook
accents et cedilles impossibles avec Skype
bizzarerie avec Skype
Avec W8.1, j'ai perdu mes contacts Skype
Pb avec 1 ère install Skype
probleme avec skype pour xp
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
fusion avec skype
message différé avec Skype