× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb wifi avec vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wilix
  Posté le 31/03/2007 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut

j'ai un linksys WAG54G v1.2 se connecte normalement sur d'autre pc portable windows XP par cable et par wifi mais avec un portable equipé par windows vista ne se connecte que par cable et pour le wifi dés fois il affiche un messsage :limited connexion je croi, j'ai forcer une adresse ip mais le pb persiste

merci de m'aider

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
54,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 54,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 54,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wifi avec cles thomson WLG 1500 A sous vista 64 b
Problème Wifi avec vista
wifi sous vista avec freebox HD
Connexion Wifi avec Vista
installation wifi impossible avec vista
Problème connection wifi avec Vista
Problème wifi sur pc portable ASUS avec Vista
dongle wifi thomson WLG 1500a avec Vista
Connexion wifi sécurisé avec Vista
Probleme connexion wifi avec vista