> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Déconnexion automatique Emule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitouscd
  Posté le 10/04/2007 @ 08:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous.

Cela fait quelques temps que j'ai un problème de connexion avec ma ligne internet et g l'impression que cela est due à ma connexion avec Emule. Lorsque je commence à télécharger, je laisse touner mon PC pendant la nuit et le matin ma mule n'est plus connecté, ma liste des serveurs s'est vidé, ma connexion msn est perdue et impossible de me connecter a internet alors que mon ordi indique que je suis toujours connecté. Je suis donc obligé d'éteindre puis de rallumer ma livebox afin de pouvoir me reconnecter.

Ce problème arrive principalement la nuit lorsque ma mule tourne "plein pot". On dirait que la connexion s'arrete à partir d'une certaine quantité téléchargée, car lorsque je telecharge avec une faible vitesse ( 20Ko/s) ma connexion reste 1 a 2 jours mais je telecharge à une bonne vitesse (400Ko/s) ma connexion reste seulement 3 à 4h.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Publicité
a_parisfr
 Posté le 10/04/2007 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourait t'aidé ne connaissant pas le livebox mais j'ai eu ce genre de probleme avec ma connexion via un routeur/modem adsl. Mon débit ayant augmenté j'ai eu egalement des problémes de connexion en utilisant la mule. Je devais eteindre puis ralumer mon modem pour retrouver la connexion. J'ai mis à jour le firmeware de mon routeur et à partir de la plus aucun problème. Alors peut être que pour la livebox c'est un probleme identique?

pitouscd
 Posté le 10/04/2007 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci de ta réponse, je vais essayer cette solution ce soir en rentrant.

Au cas où cela ne marcherai pas, merci de continuer à m'éclairer si quelqu'un à a une autre solution.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
deconnexion wifi répétée alors que connexion automatique activée
Déconnexion automatique internet
déconnexion automatique
déconnexion emule livebox
Deconnexion Emule intempestives
9/free/livebox +routeur wifi+emule/kad=deconnexion
deconnexion automatique et IE 7
problème deconnexion émule
Deconnexion automatique volontaire programmée
Déconnexion dés utilisation d'Emule
Plus de sujets relatifs à Déconnexion automatique Emule