> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 a l'aide pour mon reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kappa
  Posté le 07/01/2004 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour et bonne année a tous voila je veut cree un reseau chez moi entre 2 pc j'ai lu de la doc consulté des forum et je n'y arrive pas! pc n°1 win XPPRO pc n°2 win ME cable croise les 2 carte reseau on les lumieres allumé pc n°1 IP:192.168.0.1,masque 255.255.255.0 pc n°2 IP:192.168.0.2,masque 255.255.255.0 pc n°1 nom:MARS groupe de travail:mshome pc n°2 nom:SAM groupe de travail:mshome quand je consulte le pc1 dans mshome le pcn°1 nomme MARS me montre pcMARS quand je consulte le pc2 dans mshome le pc n°2 nomme SAM montre pcSAM on ne vois pas les autres pc essai ping dans les 2 pc :4 paquets envoyer 0 reçus 4 echecs quand j'active la connection j'ai bien 100Mbps a l'aide svp
Publicité
néfer
 Posté le 07/01/2004 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut et bonne année. Tes paramètres me paraissent corrects. Est ce que les dossiers sont biens partagés?
kappa
 Posté le 07/01/2004 à 22:35 
Petit astucien
je dois faire comment pour partager mes dossier?
Macleod
 Posté le 08/01/2004 à 13:35 
Petit astucien
Salut Tu fait un clic droit sur le dossier et tu clic sur partage et sécurité sous xp et partage sous ME et tu verras une petite main sous le dossier t'informant qu'ils sont partagés. N'oublie pas la passerelle qui doit être sous ME 192.168.0.1 et dans les DNS préféré 192.168.0.1 @+
kappa
 Posté le 08/01/2004 à 20:48 
Petit astucien
c'est bon j'ai le reseau mais avec le pc2 j'ai acces au pc1 mais avec le pc1 avec winXP quand je veut acceder au fichiers du pc1 il se bloque avait vous une idée?
kappa
 Posté le 09/01/2004 à 20:05 
Petit astucien
j'ai encore un probleme avec mon reseau mes 2 pc peuvent se connecter a internet sans problemes mais pas moyen d'acceder au fichier dans le pc1 sous xp je vois les fichiers du pc2 mais quand j'essai de les ouvrirs ça ce bloques idem pour le pc2 sous WIN ME je vois les fichiers du pc1 mais mais quand je les ouvres le pc se bloque PC1:376mo p4 1.7gz WIN XPPRO carte reseau intel pro/100 VM NETWORK PC2 64MO CIRYX 233MZ WINME carte reseau dlink dfe-530tx
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,98 €Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,98 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,98 € au lieu de 309 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une Ring Indoor Cam.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
32,24 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 32,24 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 32,24 € avec un coupon de réduction de 25% à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 42,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour creation reseau entre 2 pc
Besoin d'aide pour paramétrage réseau + wifi
aide pour controleur de reseau et PCI device svp
Cherche de l aide pour reseau en wifi via livebox
Besoin d'aide pour élaboration de réseau d'entrepr
Aide Pour réseau en LAN
aide pour réseau en CPL + Livebox
besoin d'aide pour creer un reseau
Besoin d'aide pour installation 2 ordis en réseau
besoin d'aide pour création de réseau wifi
!!! Besoin d'aide pour config. réseau !!!
Plus de sujets relatifs à a l''aide pour mon reseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux