× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb avec Incredimail.ne recois plus mes messages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micrigi
  Posté le 06/05/2007 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

j'utilise incredimail depuis plus de deux ans, et je suis actuellement en panne, impossible de recevoir mes messages. la connexion ne s'effectue pas avec incredimail et je reçois le message suivant :

l'autorisation pour le compte mail à échoué. veuillez revoir les détails du serveur ci-dessous. pour obtenir une aide supplémentaire, consulter : aide, questions fréquemment posées. dépannage; j'ai suivi la procédure et le problème reste entier; QUE FAIRE? merci. Micrigi

Publicité
Hyportatif
 Posté le 06/05/2007 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Micrigi, tu vas dans options internet,programme,messagerie et tu met incredimail et voila tu recevras tes messages normalement
Ou reparer incredimail
Pour réparer Incrédimail :
Démarrer > tous les programmes > ajout/suppresion de programmes > incrédimail >
désinstaller :
choisir : réparer
Est ce que tu arrives à envoyer des messages, si oui essaye de cliquer en haut de la page sur envoyer/reçevoir, puis tu essaye de t'envoyer un message
papayou47
 Posté le 06/05/2007 à 13:25 
Astucien

salut,ça ne vient pas d'Incredimail.

sur quel FAI es tu? si c'est Cegetel ou Le Neuf,en ce moment ça déc un max pour recevoir mes emails de chez eux....

micrigi
 Posté le 06/05/2007 à 14:58 
Nouvel astucien
papayou47 a écrit :

salut,ça ne vient pas d'Incredimail.

sur quel FAI es tu? si c'est Cegetel ou Le Neuf,en ce moment ça déc un max pour recevoir mes emails de chez eux....

oui comme tu le dis le problème du neuf , je viens de me le faire confirmer merci de ta réponseMicrigi

micrigi
 Posté le 06/05/2007 à 15:01 
Nouvel astucien
mimi32140 a écrit :

Bonjour Micrigi, tu vas dans options internet,programme,messagerie et tu met incredimail et voila tu recevras tes messages normalement
Ou reparer incredimail
Pour réparer Incrédimail :
Démarrer > tous les programmes > ajout/suppresion de programmes > incrédimail >
désinstaller :
choisir : réparer
Est ce que tu arrives à envoyer des messages, si oui essaye de cliquer en haut de la page sur envoyer/reçevoir, puis tu essaye de t'envoyer un message

Merci Mimi j'ai suivi ton conseil et demander la réparation d'incrédimail c'est OK, mais le problème provient du Neuf. merci de m'avoir répondu et à plus. Micrigi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de messages entrant avec Incredimail
probleme avec regles des messages incredimail XE
impression messages avec incredimail
pb d envoi de messages avec incredimail
supprimer les messages avec incredimail
Envoyer messages avec Thunderbird
fichiers reçus avec Incredimail
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Télécharger les messages du jours avec Thunderbird
Pas de pièces jointes messages Incredimail