× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de supprimer des fichiers avec filezill
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FRIPOUILLE
  Posté le 08/05/2007 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, mon problème est dans le sujet. J'ai uploadé des fichiers sans soucis avec filezilla sur mon serveur ftp de free. Maintenant que je souhaite les supprimer, je n'y arrive pas. J'ai ce message d'erreur : 550 DELE: Couldn't get file status for. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Je vous remercie.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de supprimer des favoris avec IE8.
Impossible d'envoyer des fichiers joints avec FREE
Partage de fichiers impossible avec réseau Livebox
impossible de supprimer un courriel
impossible de supprimer message outlook
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
fichiers reçus avec Incredimail
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Plus de sujets relatifs à Impossible de supprimer des fichiers avec filezill
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux