> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pare feu windows et partage de connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coyadeff
  Posté le 12/05/2007 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous

Voila jai 2 pc un fixe avec une connetion adsl orange par le biais d'un modem usb, il est relier a un routeur wifi. Le deuxieme est un portable connecter en wifi au routeur.
Le fixe me serre de passerelle internet pour le portable. Tout marchait très bien mais depuis quel temps je n'ai plus internet sur mon pc portable si la pare feu windows du pc fixe est activé
seul emule fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi sa na plus marcher d'un coup. c'est peu etre a cause de tunesup utilities que j'ai installer?!?!

merci de votre aide.
Publicité
AngeBleu
 Posté le 12/05/2007 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,

si tu as un routeur wifi, pourquoi ne l'utilises-tu pas comme passerelle au lieu de ton pc fixe ?

tu branche ton fixe en ethernet ( s'il possède une carte ethernet bien sur, sinon en usb ) et ton partable en wifi

+++++
coyadeff
 Posté le 16/05/2007 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
le pc fixe est deja brancher en ethernet mais le modem étant en usb je ne sait pas comment faire..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une superbe vente flash sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 67,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partage connexion internet via routeur wifi
windows 7 pas de connexion internet des applications
Sécurité de windows/authentification réseau : Problème connexion Internet
Connexion internet très longue en sortie de veille Windows 8
Problème de parefeu windows et connexion internet
Ma connexion internet ne marche pas avec windows 7
Problème connexion internet Windows 7
Windows 7: pas de connexion internet
partage de connexion internet numéricable
partage de connexion internet