> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pas d'internet en WIFI sur routeur D-Link
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
theodel
  Posté le 14/05/2007 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je possède un Routeur adsl de chez D-Link "DSL-G604T" qui fonctionne parfaitement en réseau Ethernet et wifi. Ce matin j'ai constaté qu'un autre réseau sans fil apparaissait quand j'ai lancé une recherche des réseaux disponibles (je voulais piloter un projecteur vidéo par wifi). Ce réseau étant sécurisé, je me suis mis à réfléchir et penser que mon réseau était libre d'accès et que je devais faire la même chose. Je suis entré dans mon routeur (192.168.1.1) je suis allé à la page wifi, j'a cliqué sur sécurité puis wep j'ai rentré une clé 64 bits et j'ai sauvé et rebooté le routeur. J'ai toujours le réseau wifi présent sur mon portable mais je ne connecte pas l'internet. Et je n'ai pas d'idée .... Bien cordialement Joël
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 14/05/2007 à 15:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

tu doit aussi paramètrer ta clé wep sur ton ordinateur dans les paramètres de ta carte wiffi, sinon tu ne peu pas te conencté a ton routeur.

ton routeur en te propose pas plutôt une sécurité par le code WPA : beaucoup plus sécurisé?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,32 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 12,32 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 12,32 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
180,79 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 180,79 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 180,79 € avec le code AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. 7200 tr/min, cache 256 Mo, Disque CMR. On le trouve ailleurs à partir de 230 €.

> Voir l'offre
969,69 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 969,69 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 969,69 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Routeur TP-Link Wifi 802.11ac
partage connexion internet via routeur wifi
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
plus d'accès internet via routeur WiFI
connexion wifi routeur internet
Connexion internet avec routeur D-LINK
Connexion Internet Wifi - D link
Connexion wifi livebox routeur D-link DIR 650
internet par wifi avec modem routeur thomson st546
Partage internet en wifi sur reseau avec routeur